Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Voisins qui baisent

Salut,
Il y a un site qui est toujours un peu actif, avec quelques pépites !

Salut,
Il y a un site qui est toujours un peu actif, avec quelques pépites !
Non justement ça fait quelques mois que plus rien... mais sinon yen a un autre ! "La voisine jouit"

J’ai tout filmé c’était incroyable. Ça a dépassé tout ce que j’espérais voir d’elle. Des fois elle oublie de fermer le volet et elle se change devant sa fenêtre mais là on a atteint un niveau inégalable.

Pièces jointes

• IMG_4127.jpeg
    IMG_4127.jpeg
    1.3 Mo · Affichages: 2 681
J’ai tout filmé c’était incroyable. Ça a dépassé tout ce que j’espérais voir d’elle. Des fois elle oublie de fermer le volet et elle se change devant sa fenêtre mais là on a atteint un niveau inégalable.
what c'est incroyable, j'ai aussi une voisine qui se change à poil alors qu'elle sait que je regarde

Oh wow.... C'est fou !! Envoie 😎

Si jamais tu as des photos quand elle se change, je suis chaud 😎

Retour
Haut Bas