Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Voisins qui baisent

C'est une très bonne idée c'est vrai que sur mes voisins baisent il n'y a plus aucune activité depuis longtemps

Moi j'ai pas de photos a partager, mais grosse anecdote :

J'habite une résidence, une grande tour et une grande barre d'immeubles qui se font face avec un grand espace verts entre les 2.
Juillet 2024, un soir je sors fumer un stick sur la terrasse et là je vois une lumière en face, grande baie vitrée d'une chambre.
Et là les gars, 3 meufs dans une chambre... donc je me dis, il fait noir, allez je vais faire un tour dans la résidence.

Et là je m'approche genre à 10/15 mètres de la baie vitré, je me fait discret (normal hein), et la putain de sa mère, y'a genre 3 magnifiques filles et pas les vieilles bombes refaites de télé réalité, je vous parle de 3 meufs de tous les jours mais chargées comme jamais, pas de maquillage ou trés léger. 3 visages d'ange magnifiques, corps de femme normal de 25/30 piges, incroyable.
:) et vous voyez venir l'histoire :
Et ben les gars, sur ma vie, que tous l'été, tous les putains de soirs j'avais le droit à une bonne grosse demi heure d'essayage de vêtements, sorties de douches, A POIL etc.... je connais mieux leur corps que leur gynéco:D

Y'avait 2 des filles qui avait de trés trés beaux seins comme j'aime, genre ni gros ni petits, juste parfaits. Les fesses j'en parle pas, et de trés belles chattes aussi.

Et non j'ai pas pris de vidéos ou de photos car pas envie de finir au comiko hein xD

Dernière édition:
J’ai tout filmé c’était incroyable. Ça a dépassé tout ce que j’espérais voir d’elle. Des fois elle oublie de fermer le volet et elle se change devant sa fenêtre mais là on a atteint un niveau inégalable.
Incroyable merci pour le partage ! Tu pourrais aussi partager des vidéos où elle se change ? Merci d’avance !

J’ai tout filmé c’était incroyable. Ça a dépassé tout ce que j’espérais voir d’elle. Des fois elle oublie de fermer le volet et elle se change devant sa fenêtre mais là on a atteint un niveau inégalable.
Et une petite capture à la fin de leurs ébats, après qu'elle l'ait sucé et qu'elle ait avalé face caméra.

Pièces jointes

• IMG_4157.jpg
    IMG_4157.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 71
Retour
Haut Bas