Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Vos collections de sextoys

Rennitoz

Leakimembre
Inscrit
3/2/23
Messages
58
Salut à tous,
J’ouvre cette discussion pour que l’on puisse partager nos collections de sextoys et si jamais on peut même ce conseiller.
Alors allez y partager vos collections qu’elles soient personnelles, partagées avec sa compagne, ou directement celle de sa compagne
 
IMG_6583.jpeg
Voilà donc la mienne (1 poupée, 4 masturbateurs, 1 god, 2 plugs anaux, 1 stimulateur prostatique, 1 wand, 2 cockring
 
T’en pense quoi du stimulateur prostatique ? C’est bien ?
A deux c’est sympa. Le laisser en place quand tu baise ou laisser ta copine jouer avec pendant qu’elle te suce c’est cool. Et l’avantage c’est que celui que j’ai il est en verre donc avec un peu de lubrifiant il rentre sans probleme et il ne fait pas mal même quand t’es pas habitué au début.
Par contre c’est pas très pratique à manier en solo. Je préfère un plug vibrant en solo comme ça pas besoin de le manier et je peut me concentrer sur la branlette. Mais un stimulateur prostatique vibrant ça doit être vraiment pas mal par contre.
 
Euh, c'est quoi un stimulateur prostatique et ça ressemble à quoi ?
Je vois le principe, évitez les vidéos svp, mais inconnu pour moi
 
Euh, c'est quoi un stimulateur prostatique et ça ressemble à quoi ?
Je vois le principe, évitez les vidéos svp, mais inconnu pour moi
Envie de te dire « Google est ton ami » mais je suis pas non plus un connard.
Beh c’est un sextoy avec une forme particulière qui se place dans l’anus et qui vient stimuler la prostate (point G de l’homme). Sur ma photo c’est celui qui est en verre sur la droite.
 
Ah dac, merci les explications. Je ne connaissais absolument pas. Si ça fonctionne, ben vous avez bien raison de vous faire plaisir
 
Tu as déjà atteint l’orgasme juste avec le stimulateur ou plug ? Ou c’est branlette obligatoire ?
 
Tu as déjà atteint l’orgasme juste avec le stimulateur ou plug ? Ou c’est branlette obligatoire ?
Branlette un minimum.
Mais avec une femme au commande et le god j’ai déjà réussi sans toucher à ma queue
 
Retour
Haut Bas