Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Vos fantasmes inavouables

Pour ma part, mon fantasme inavouable c'est les trans 😍
Sincèrement, elles sont graves jolies, bonnes et sont des chiennes plus que des femmes🤤
Elles connaissant parfaitement notre ressenti lors d'une bonne baise et mieux que certaines femmes alors elles en profitent pour nous faire monter au 7ème ciel 😏
Allez les gars, avouez ne faites pas les cachotiers 😍

1739911042134.gif
1739911149922.gif
1739911188289.gif
1739911209653.gif

J'ai un fantasme depuis 2 ans à peine c'est vraiment très compliqué à assumer mais c'est de faire quelque chose avec ma mère, c'est arrivé depuis le jour où je l'ai vu dormir complètement nu sur le canapé je devais pas rentré de base se soir là et quand je l'ai aperçu je suis resté bloqué tout en la regardant, une chance elle c'est pas réveillé j'ai essayé d'être le plus discret possible.
Et depuis ça je peu pas m'en empêcher de la matée à son insu et fouiller dans son téléphone pour voir les photos qu'elle envoie à son copain

J'ai un fantasme depuis 2 ans à peine c'est vraiment très compliqué à assumer mais c'est de faire quelque chose avec ma mère, c'est arrivé depuis le jour où je l'ai vu dormir complètement nu sur le canapé je devais pas rentré de base se soir là et quand je l'ai aperçu je suis resté bloqué tout en la regardant, une chance elle c'est pas réveillé j'ai essayé d'être le plus discret possible.
Et depuis ça je peu pas m'en empêcher de la matée à son insu et fouiller dans son téléphone pour voir les photos qu'elle envoie à son copain
Tu veux montrer qu'on en juge pas nous meme mdr

En mp stv

Des mecs aiment des trans 😭😭😭? Si vous pouvez m’expliquer ce que vous kiffez chez eux je vous écoute
Elles sont belles, elles sont en chiens à chaque fois et n'ont pas de limite. Justement elles savent que chaque pratiques sexuelles et ses émotions ressenti sur notre queue.
Plus de hard et carrément parfois plus bonnes. C'est un sentiment de bien-être qu'elles sont plus cochonne et plus avenante.

Retour
Haut Bas