jonas13000
Membre
- Inscrit
- 3/8/23
Elle n'est pas au courant, j'ai compris le contexte en repassant le début où ils discutent. Un moment elle regarde la cam du PC (ou de la tablette), et elle dit "ah tu regardes ça, moi je l'aime pas ce film". On comprend qu'il a lancé l'enregistrement de la cam et qu'il a démarré ensuite un film par dessus (avec le son coupé) pour qu'elle se doute de rien.Moi j'ai des doutes sur le fait que ça sois filmé sans qu'elle sois au courant regardez bien parfois elle fixe la caméra et en plus bizarrement a part pendant un léger moment on vois sa chatte casy jamais ... Sinon oui incroyable meuf (d'ailleurs elle me baise comme ça quand elle veut car elle le baise y'a pas d'autres mots mdr ) et vidéo
Pour ce qui est de la date de la vidéo, on entend la fille demander au gars s'il a pris ses place pour Drake, puis elle dit "moi j'ai peur qu'il soit fatigué après deux concerts". Drake a fait une seule fois 3 shows de suite à Paris, c'était en mars 2019 à l'Accor Hotel. La sextape a donc été tournée fin 2018 ou début 2019.