Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Weenzly

Sa fait la pute et sa vien se plaindre mdrr elle veut pas que sa finice ici ben fait rien mongolienne va.
 
Puis toute façon à partir du moment où sa était acheter les photos ou vidéo son libre de droits donc elle peut rien faire
 
Elle es blonde en même temp faut pas s'attendre à grand chose
 
Ça me fait rire vos réactions des gas qui étaient à fond dessus et maintenant qu'elle parle de procès, ça vient la descendre.
Les gas, au bout d'un moment faut réfléchir avant de leak avec vos Id à moitié effacé sur les photos... quand je vois certains leak ou on voit rien du tout de l'id, je me dis qu'ici, il y en a qui aime jouer avec le feu...
C'est les risques, et elle est dans ses droits de lancer une procédure judiciaire....
 
Ça me fait rire vos réactions des gas qui étaient à fond dessus et maintenant qu'elle parle de procès, ça vient la descendre.
Les gas, au bout d'un moment faut réfléchir avant de leak avec vos Id à moitié effacé sur les photos... quand je vois certains leak ou on voit rien du tout de l'id, je me dis qu'ici, il y en a qui aime jouer avec le feu...
C'est les risques, et elle est dans ses droits de lancer une procédure judiciaire....
sauf que a partir du moment ou tu fout t'es photo en vente après l'achat c'est libre de droit donc même si elle veut faire se quel dit les flics vont bien rire et vont même surement lui dire "mais mademoiselle faut réfléchir avent de faire truc comme ca vener pas vous plaindre si après sa fini sur des forums"
 
Justement non , c'est pour ça que mon pote a pas voulu leak la vidéo , en fait vous achetez pas la photo ou la vidéo, vous achetez le droit de la voir, un peu comme un abonnement Netflix, vous avez le droit de voir les séries vous en êtes pas propriétaire. Donc évidemment que les leaks sont interdits et sanctionable pour violation de la propriété intellectuelle ( même si je suis d'accord Que qualifié un nude ou une photo dénudé de propriété intellectuelle c'est un peu du foutage de gueule)
 
tu
Justement non , c'est pour ça que mon pote a pas voulu leak la vidéo , en fait vous achetez pas la photo ou la vidéo, vous achetez le droit de la voir, un peu comme un abonnement Netflix, vous avez le droit de voir les séries vous en êtes pas propriétaire. Donc évidemment que les leaks sont interdits et sanctionable pour violation de la propriété intellectuelle ( même si je suis d'accord Que qualifié un nude ou une photo dénudé de propriété intellectuelle c'est un peu du foutage de gueule)
peux venir en prv ?
 
Faut juste le faire intelligemment si vous le faites ou sur un groupe ******** ou discord
 
Pour être honnête il n'y a pas énormément à leak. C'est dans le style de ce que vous avez déjà vu ici et sur les réseaux (twitter et insta) et à l'heure actuelle toujours pas de nu ou autre, c'est toujours censuré (même en média privé). Tout est encore assez chez pour ce que c'est (ce n'est que mon avis).
Je peux vous prévenir si ça devient plus intéressant !
D'ici là faites attention à ce que vous faites, les CG sont rarement là pour défendre les utilisateurs et les usines à fric comme mym n'hésiteront pas à vous faire payer les fuites.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
14K
Retour
Haut Bas