Oui j'avoue grave bizarre. Son ex c'est un teubé total en effet. Tu laches une perle comme ça dans la nature, même pas étonnant qu'elle reprenne un OF ( ce que j'espère ). Mais bref, les thunes ce sera pour elle bien dans sa poche, si elle dépense 1k ou 1.5k pour la commu ce sera déjà beau. Après c'est compréhensif, elle est plus avec l'autre débile du coup elle doit " se refaire " alors ça demande d'avoir des sous. Son ex va jamais parlé etc...Il y a des choses qui m'intriguent chez elle, elle dit qu'elle s'est fait larguer par son mec y a un mois mais comment un mec saint d'esprit pourrait larguer une femme pareil ?? A moins qu'elle cache bien son jeu et qu'elle est totalement invivable... Elle est en subathon depuis 20 jours pour son demenagement vu qu'elle n'a plus rien. Elle en ai a environ 8000 euros avec les dons et subs en 2 semaines mais toujours aucun achat alors que cest le but du subathon. Plus son ex qui passe régulièrement sur ses lives comme si de rien n'était, je me pose des questions, je sens une grosse douille arriver. Si quelqu'un a des infos ou son ex carrement vu qu'il est sur le forum ?