Déjà c pas koba c son frère et c pas wejden.Si si y’a un pote qui me l’a montrer la vidéo on voit Koba qui lui bouffe la teuch et on voit très clairement la gueule à koba dessus ça se voit de loin que c’est pas une ia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDéjà c pas koba c son frère et c pas wejden.Si si y’a un pote qui me l’a montrer la vidéo on voit Koba qui lui bouffe la teuch et on voit très clairement la gueule à koba dessus ça se voit de loin que c’est pas une ia
Faut voir comment vous est debiles![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Je te jure c trop graveUn noir avec des locks = koba v’la le raccourci![]()
C’est juste une vidéo au hasard reprise sur des compte tlg pour faire du buzzTrès belle chatte par contre, quelqu'un sait à qui elle appartient réellement?
Quelqu’un a en meilleur qualité svp?
Tien le SQuelqu’un a en meilleur qualité svp?
J'en ai pour 1 semaine la ..Deleted Message
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Ça ce voit à 40 borne que c’est pas kobaSi si y’a un pote qui me l’a montrer la vidéo on voit Koba qui lui bouffe la teuch et on voit très clairement la gueule à koba dessus ça se voit de loin que c’est pas une ia
??J'en ai pour 1 semaine la ..![]()