Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Whoonytv

quelques photo venant de ses story insta, après elle a fait une vidéo de pole dance dance sur son insta premium et ça désolé je ne l'ai pas :(

 
quelques photo venant de ses story insta, après elle a fait une vidéo de pole dance dance sur son insta premium et ça désolé je ne l'ai pas :(

Je l’ ai moi je m’ y attendais pas d’ ailleurs en ouvrant insta , mais juste au moment où je me désabonne de son insta exclusif elle poste ça du coup je pourrai plus voir si elle met plus de choses du genre
 
c'est marrant ça quand même elle a du voir que des gens se désabonnait comme toi et ducoup elle met ce genre de vidéo, c'est dommage que tu n'es pas plus l'avoir.. mais après je comprends payer un abonnement exclusif pour ne pas avoir grand chose bon..
Mais dis nous son abonnement donne plus de photo croustillante que sur l'insta normal ou pas ?
 
c'est marrant ça quand même elle a du voir que des gens se désabonnait comme toi et ducoup elle met ce genre de vidéo, c'est dommage que tu n'es pas plus l'avoir.. mais après je comprends payer un abonnement exclusif pour ne pas avoir grand chose bon..
Mais dis nous son abonnement donne plus de photo croustillante que sur l'insta normal ou pas ?
Non mais j’ ai réussi à avoir la vidéo avant que l’ abonnement s’ arrête je vais vous l’ envoyer et oui bof c’ est des photos en maillot la plupart mais rien d’ incroyable non plus
 
mec déjà merci pour nous partager la vidéo t'est le goat :D
C'est vrai même pas genre de décolleté ou d'autre photo avec robe et talon par exemple ?
c'est vrai je comprends que tu es résilié si c'est pas fou :/
 
mec déjà merci pour nous partager la vidéo t'est le goat :D
C'est vrai même pas genre de décolleté ou d'autre photo avec robe et talon par exemple ?
c'est vrai je comprends que tu es résilié si c'est pas fou :/
Si c’ est un peu plus sexy mais vraiment rien de fous mais si elle commence à se lâcher c’ est bien prcq vous allez voir c’ est pas en short débardeur la vidéo hein
 
oui je vois il y aura genre une photo sur deux ou se sera vraiment plus sexy quoi je vois, si elle commence à se lâcher c'est parce que elle aura perdu des abonnés je me demande si on peut voir son nombre d'abonné exclusifs rien que pour voir si elle a plus ou moins ^^
quand tu dis ça tu me fais peur elle est quoi dans la vidéo genre jogging et sweat lol
 
incroyable merci le jour de mon anniversaire c'est un très joli cadeau je te remercie :D
d'ailleurs si tu as ou vous avez dans l'avenir d'autre vidéo ou même photo qui commence à être vraiment sexy n'hésitez pas vous êtes les meilleurs et on vous remerciera jamais assez pour les partage que vous ferez ou que vous avez déjà fait :D
 
Retour
Haut Bas