Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Twitter Whozdatbr4tz

mais en vrai ces nudes date de 2022 elle se prend même pas la tête a en faire de nouvelles
 
Je sais pas pq mais cette meuf on dirait un peu une fake mdr y’a un truc dans ses photos
 
son insta fait tellement fake srx j’ai essayé de chercher mais j’ai pas trouvé
 
Oe jso
son insta fait tellement fake srx j’ai essayé de chercher mais j’ai pas trouvé
C’est vrai que sur son insta elle a jamais été identifié sur aucune photo et je trouve ça bizarre , pas de vidéo , jamais entendu sa voix
 
Elle avait un autre insta avant celui actuellement elle l’a créé y’a pas longtemps pcq il me semble que l’ancien compte est ban
 
non je pense qu’elle l’a juste renommer
Non non elle a sauté, je la suivais son compte a été ban et elle en a refait un nouveau je m’en rappelé très bien
Et moi j’ai déjà eu des vocaux en dm donc c’est pas une fake
 
Ouai elle a deja fait des vocaux apparemment mais perso moi je pense que c’est une fille mais pas celle des photos, elle modifie la tête ou jsp mais y’a un truc louche avec son compte.
-Casi toutes les photos dans une chambre
-Photo en qualité moyenne, on dirait des screenshot
-Pas de photo avec des potes ou autres
-Pas de photos de lieux, resto etc
-Aucune video (sur son tiktok y’a une video mais juste son visage pas de playback sur du français ou quoi et le reste c’est des photos, qui a un tiktok comme ça lol)
-plus quelques indices par exemple des livres en anglais ( je dis pas que c’est impossible pour une FR mais juste que ça va dans le sens de ma theorie)IMG_8271.jpeg
Non non elle a sauté, je la suivais son compte a été ban et elle en a refait un nouveau je m’en rappelé très bien
Et moi j’ai déjà eu des vocaux en dm donc c’est pas une fake
 
ah non mais vraiment je te certifie qu'elle est réelle ET que c'est son compte, vous pouvez tous arrêter d'avoir des doutes et vous brnler en toute sérénité
Et pas sur son compte à elle mais des photos de elle pas maquillée + en société existent
mdrrr ton compte à été crée aujourd'hui et ton seul message est pour dire qu'elle est réel sans preuve BIZARREEEEEE
 
Retour
Haut Bas