Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantcrois moi qu'elle en a et des bonnes, c'est juste une ptn de radine, ses subs lui paye absolument tout, elle se plaint tout le temps pourtant c'est elle qui a pu se payer une maison, c'est elle qui s'achete des produit cosmétique a 60€ c'est elle qui s'achete des maillots a 80€ ou des robe a 300€ et elle se plaint encoreelle doit pas avoir beaucoup de "baleines" vu comme elle se prive sur ses achats. Meme du matos pour of elle achete rien. C'est dommage elle a un potentiel de fou avec son physique mais c'est une faignasse dans le boulot
Tu pourras poster tout de même ? Comme t as son onlyfans tu nous régalerais chef"Potables" ça sent la photo bien pourrie comme d'habitude
C'est facile la vie d'une femme en 2025 !crois moi qu'elle en a et des bonnes, c'est juste une ptn de radine, ses subs lui paye absolument tout, elle se plaint tout le temps pourtant c'est elle qui a pu se payer une maison, c'est elle qui s'achete des produit cosmétique a 60€ c'est elle qui s'achete des maillots a 80€ ou des robe a 300€ et elle se plaint encore
La meuf avec elle c'est Delowa, je la trouve excitante moi
y'a un moment je voyais plein de ses live mais je trouve plus maintenant gerer ça ceux qui savent ou ils sontquelqu’un a ce live svp ?