Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Willokhlass

250 balles la vidéo quand meme et avec des vieux cache tetons. Elle aurait pu faire un effort
si c'est 250 balles vu ce qu'elle montre ici c'est pas si cher que ça par rapport à ses taro, elle propose depuis quelques temps des médias avec des tiers, et elle t'envoie le tier supérieur que si t'as pris le reste. ça peut monter cher je crois, j'ai vu ça sur son feed avec un set à 4 tier je crois et rien qu'avec les 3 premiers t'étais à plus de 200, donc à mon avis tu dépasses 300-350 eur, fin après j'imagine... et si ça se trouve y'a un tier 5 dont elle ne parle pas; ça chiffre vite !

si c'est 250 balles vu ce qu'elle montre ici c'est pas si cher que ça par rapport à ses taro, elle propose depuis quelques temps des médias avec des tiers, et elle t'envoie le tier supérieur que si t'as pris le reste. ça peut monter cher je crois, j'ai vu ça sur son feed avec un set à 4 tier je crois et rien qu'avec les 3 premiers t'étais à plus de 200, donc à mon avis tu dépasses 300-350 eur, fin après j'imagine... et si ça se trouve y'a un tier 5 dont elle ne parle pas; ça chiffre vite !
Je suis assez d'accord, au vue de ses tarifs, cette vidéo n'est pas si cher que ça vu ce qu'elle montre
J'avais clairement le goût amer du scam avec son set Poison Ivy en plusieurs parties qui ressemblait juste à un trait plat hahaha....

Retour
Haut Bas