Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Willokhlass

Elle est encore en live. Question je my connais pas si on paye les 27 balles on doit repayer pour voir les lives ?
 
Les frérots je vous cache pas que c'est assez pénible de leak ses trucs sachant qu'elle s'acharne pour les faire suppr, quand en plus son contenu est pas ouf et qu'un petit leak de sa vidéo de Noel floutée la fait vriller et ne pas uploader la version normale qu'elle pourrait largement rentabiliser un bon billet. Donc fini les leak de live / ppv. Par contre y'a masse trucs qui sont leakés par plein de gens, des fois des ppv chers que vous avez gratos. En plus la vidéo de Noel de 2023 elle traine encore sur certains forums et sites X si vous cherchez bien.
 
Les frérots je vous cache pas que c'est assez pénible de leak ses trucs sachant qu'elle s'acharne pour les faire suppr, quand en plus son contenu est pas ouf et qu'un petit leak de sa vidéo de Noel floutée la fait vriller et ne pas uploader la version normale qu'elle pourrait largement rentabiliser un bon billet. Donc fini les leak de live / ppv. Par contre y'a masse trucs qui sont leakés par plein de gens, des fois des ppv chers que vous avez gratos. En plus la vidéo de Noel de 2023 elle traine encore sur certains forums et sites X si vous cherchez bien.
Les videos prv j'avoue que c ça où y'a le + de contenus interessants mais bon c'est dur à les trouver, j'en ai encore jamais vu meme donc si t'as un site etc envoie
 
Les frérots je vous cache pas que c'est assez pénible de leak ses trucs sachant qu'elle s'acharne pour les faire suppr, quand en plus son contenu est pas ouf et qu'un petit leak de sa vidéo de Noel floutée la fait vriller et ne pas uploader la version normale qu'elle pourrait largement rentabiliser un bon billet. Donc fini les leak de live / ppv. Par contre y'a masse trucs qui sont leakés par plein de gens, des fois des ppv chers que vous avez gratos. En plus la vidéo de Noel de 2023 elle traine encore sur certains forums et sites X si vous cherchez bien.
j'ai cherché.. en vain, il y a bien une miniature mais la vidéo est supprimée.
 
si vous avez tous les leaks de willo je suis preneur en mp, j'ai accès à tout le site leakedbb si jamais ça vous interesse
 
Où on peut trouver des medias privés de Willo en vrai? Car y'a surtout ça d'interessant mais on en trouve nul part
 
De mémoire elle a dit ne plus proposer les médias déjà envoyés. Donc si tu arrives 1 an après c'est mort. Après tu peux lui demander en MP si t'es sur son OF, mais si tu claques pas 600 euros dans 8-10 médias elle ne te proposeras rien et t'enverras des gentils messages pour te faire oublier en mode "ouais attend je check, j'ai plus le lien nanani nanana"
Comme je disais essayez mais ça vous coutera très cher si elle répond favorablement à votre requête lol
 
Attention petit message d'utilité publique pour vous alerter, si un petit malin se glisse dans vos DM pour vous demander des sous pour une cagnotte leetchi pour des PPV custom de Willo, c'est une arnaque. Le mec est pas très intelligent et vous raconte une histoire qui ne tient pas debout alors qu'il ne sait pas comment Willo fonctionne au niveau de son "business plan" sur OF. Il a été ban par les modos pas mal de fois, et il recréé des comptes pour recommencer. Ne vous faites pas avoir.
Edit : la cagnotte a été fermée, le nom du bénéficiaire n'a pas arrêté de changer et le compte n'a même pas été atteint lol
 
Dernière édition:
Retour
Haut Bas