Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Wonder.miz

Bon il faut être honnête,
elle en a strictement rien à foutre que des photos d'elle circule étant donné que c'est des photos qu'elle diffuse elle-même à des fins lucratives. C'est surtout le fait qu'on partage du contenu payant de façon gratuite qu'il la fait chier . Faites remonter aux admin svp !!

Dernière édition:

Son orthographe ? Après je te mens pas en a strictement rien à foutre.

Je trouve ça assez hypocrite de sa part de présenter le situation comme ça, elle sait pertinemment ce qu'elle fait.
Sa "réelle activité" on la connait tous, elle poste des photos quasiment nue sur les réseaux pour l'argent et là, elle s'insurge quand elle voit que ses photos sont reprises. Oui, il y a des psychopathes mais c'est les risques quand tu fais ce genre de contenu.
La démarche est particulièrement malhonnête, elle se fait passer pour un justicière alors qu'elle défend juste ses propres intérêts.
On a tous compris sa réaction : elle supporte pas que des personnes puissent voir son patreon gratuitement.
L'argent c'est sacré, désolé Alice.

Je ne crois pas que le problème soit l’accès gratuit à son patreon (elle n’en tire que peu de revenus, elle gagne sa vie grâce au sport, au coaching et aux sponso).

Je ne pense même pas qu’elle soit vraiment hypocrite.

Par contre, je pense qu’elle souffre d’une dissonance cognitive. Elle pense sincèrement que tout ce qu’elle fait n’est pas sexuel. Elle ne se rend pas compte que l’intention qui est la sienne ne reflète pas ce que, objectivement, elle fait. Quand bien même elle ne veut pas exciter les hommes en s’exposant à moitié nue dans son beau corps, elle ne rend pas compte que c’est pourtant l’effet qu’elle fait.

Or, par les publications de ce forum, lui est renvoyée au visage la signification objective de son activité (qui excède manifestement son intention subjective), et elle le vit comme une forme de dépossession. En sexualisant des photos d’elle qu’elle ne partageait pas comme sexuelles, elle se sent privée de son travail. Et c’est ce qui la met en rogne.

Mais au lieu de reconnaître que le contenu qu’elle publie est objectivement un contenu érotique susceptible d’émoustiller le désir masculin, elle préfère accuser le désir des hommes.

Cela dit, elle a raison sur un point, il ne sert à rien de l’insulter. Elle ne le mérite pas.
Je trouve ça assez hypocrite de sa part de présenter le situation comme ça, elle sait pertinemment ce qu'elle fait.
Sa "réelle activité" on la connait tous, elle poste des photos quasiment nue sur les réseaux pour l'argent et là, elle s'insurge quand elle voit que ses photos sont reprises. Oui, il y a des psychopathes mais c'est les risques quand tu fais ce genre de contenu.
La démarche est particulièrement malhonnête, elle se fait passer pour un justicière alors qu'elle défend juste ses propres intérêts.
On a tous compris sa réaction : elle supporte pas que des personnes puissent voir son patreon gratuitement.
L'argent c'est sacré, désolé Alice.

Retour
Haut Bas