Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantRegarde les dates de créations de compte c’est sûrement la même personne qui essaie de faire passer çaBah envoyé sur le forum alors
J’en est sur watsap mais ils font payerRegarde les dates de créations de compte c’est sûrement la même personne qui essaie de faire passer ça
Oui on en a tous, sur insta, sur snap, sur Twitter…. Mais le truc c’est que vaut mieux aller voir vos comptes que vous connaissez déjà les gars car si vous vous faites arnaquer vous aller faire quoi? Demander bien un FaceTime avant car c’est sûrement un mec derrièreJ’en est sur watsap mais ils font payer
EnvoieJ’en est sur watsap mais ils font payer
Ha oui bah moi j’en est que une après lui je m’amuse pasOui on en a tous, sur insta, sur snap, sur Twitter…. Mais le truc c’est que vaut mieux aller voir vos comptes que vous connaissez déjà les gars car si vous vous faites arnaquer vous aller faire quoi? Demander bien un FaceTime avant car c’est sûrement un mec derrière
nickel incroyableDeleted Message