Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi aussi je suis intéressé !Salut moi je la veux bien s’il te plaît ?
Exactement aha, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois à payer des 20€ voir même des 60€ pour avoir une photo qui est encore moins bien qu’un poste Instagram mdrLes gens ont compris l’arnaque plus personne achète ?
bah toi mets des trucs au lieu d'être toujours en attente des autres. rend toi utile. il y a des centaires de thread et tu as jamais rien partagé donc bonmettez des truc svp
Allez...même si ce genre message casse les couilles à tlm. Tu m'as l'air gentil, c'est cadeau Gofile - Free file sharing and storage platformDu nouveau ?
Tu peux les repost ici stp. je viens de voir que je suis banPosté dans la discussion 'Ydrissia leak mym ?' https://veryleaks.cz/threads/ydrissia-leak-mym.222876/post-3831828
Merci mais poste les photos pas un lien. Je suis ban sur Veryleaks
Quand j'affiche les photos que ta envoyé ils sont flou ?
Ouais elles sont floues d'origines en faitQuand j'affiche les photos que ta envoyé ils sont flou ?