Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Ydrissia

Elle est plus avec son gars je croit, du coup jpense qu'elle est plus autant limitée pour publier du contenu plus chaud

Elle est plus avec son gars je croit, du coup jpense qu'elle est plus autant limitée pour publier du contenu plus chaud
Que du fake pour les vu bg jai vu des story insta,alors je lai ai pas toute vu du coup je lai pas vu lui exactement mais jai vu des post comme avant pour prevenir des video de lidé ect

xD oui cest du fake nude que jai fait sur une de ses photo mais le resultat est que on voit bien son cul comme il faut

xD oui cest du fake nude que jai fait sur une de ses photo mais le resultat est que on voit bien son cul comme il faut
Jy ai cru au debut puis quand il a dit fake jai bien regarder jai trouvé zarbi le dos son tatou et coupé en 2 mais sinon gg vraiment trop bien fait ta fait ca avec quoi

Jy ai cru au debut puis quand il a dit fake jai bien regarder jai trouvé zarbi le dos son tatou et coupé en 2 mais sinon gg vraiment trop bien fait ta fait ca avec quoi
photoshop jsuis graphiste de metier mais ouai o niveau de son tatoo cetait chiant et ses seins aussi on pas la bonne teinte mais bon

Je crois que c’est faux! On voit un morceau de son bikini non?
Ah on me dit que ça avait été déjà dit ? ???

photoshop jsuis graphiste de metier mais ouai o niveau de son tatoo cetait chiant et ses seins aussi on pas la bonne teinte mais bon
Cest faux mais vachement bien fait javais plus la photo originale en tete jy ai vachement cru au debut gg a toi bg

Vous avez reussi a avoir la photo sous la douche ?
Bon apres je comprendrais si personne la poste ici cest logique vous l'avez payé jai pas pu participé donc tempis
Si elle en sort une autre bientot je participerais...jespere pas en fin de mois encore ?

ouai jvais essayer de voir sque jpeu faire pour enlever ses bout de ficelles qui la gène

Voici un nouveau fake nude avec l'original comme sa on crie pas au fake pendant 10 post

Pièces jointes

• 2BD08FDF-4E87-4689-BF54-F409417C232C.jpg
    2BD08FDF-4E87-4689-BF54-F409417C232C.jpg
    519.6 KB · Affichages: 7 303
  • 2BD08FDF-4E87-4689-BF54-F409417C232C.jpeg
    2BD08FDF-4E87-4689-BF54-F409417C232C.jpeg
    258.3 KB · Affichages: 7 024
Retour
Haut Bas