Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Ydrissia

Arrêter avec vos merde payant et encore et toujours un nouveau membre quelqu'un pour ban ce connard

Elle poste quasiment plus rien, elle es enceinte et veux pas le dévoiler?

Mdr toujours les même qui viennent mendier faut arrêter au bout d'un moment si vous les voulez vraiment payé y a que les nouveaux membre comme toi qui font ça.
On vous dis elle poste plus rien mais vous continuez à demander je crois vous allez jamais comprendre qu'elle poste rien d'intéressant

J'avoue que ceux qui achète tout c'est média doivent ce régaler mais il y a encore plein de média qui ne sont pas poster ici c'est dommage personnellement je peut pas payer malheureusement encore ..😪

Vous avait une photo mes pas la vidéo dommage elle doit se lâcher dans sette vidéo

C'est surtout que 1/10 de ce qu'elle post est leak.
Sur les forums américains des meufs à 10 abo sur Onlyfans se font leak leur page complète en 4K, en France Ydrissia doit avoir des dizaines de milliers d'abonnements + 2 millions de vue sur le thread mais personne pour leak :ROFLMAO: ou que des screens en 240p :ROFLMAO: c'est bien la France ça, en retard sur tout ( moi compris mais je suis pas abo à elle , elle m'intéresse pas trop )
Vous devriez faire un thread sur elle sur des forums anglophones, vous auriez tout

Retour
Haut Bas