Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Ydrissia

Qui serez comment faire car j'arrive pas à me connecter à son OF et comment voir le prix des média sur son profil svp🙏 et comment savoir si le média a déjà était postée ici car personne ne dise c'est lequel qui prenne pour pas l avoir en double

les gars je vous jure j'ai payé 50€ sa dernière vidéo j'ai envie de vous faire croquer mais quand j'enregistre l'écran avec le bigo ou le pc sur la vidéo tout est noir, vous avez une soluce ou pas?

Je sais pa
les gars je vous jure j'ai payé 50€ sa dernière vidéo j'ai envie de vous faire croquer mais quand j'enregistre l'écran avec le bigo ou le pc sur la vidéo tout est noir, vous avez une soluce ou pas?
s mais trouve une solution

Essaie de diffusé en live discord et qlq enregistre ton live ou une magouille comme ça

Enregistre ton écran avec un autre téléphone ou quoi sans te prendre le chou ...
les gars je vous jure j'ai payé 50€ sa dernière vidéo j'ai envie de vous faire croquer mais quand j'enregistre l'écran avec le bigo ou le pc sur la vidéo tout est noir, vous avez une soluce ou pa

Tu mets "OnlyFans Downloader Extension" sur google et tu installe l'extension tu pourras tt dl sur OF

Je suis intéressé mais vous êtes pas généreux les gens vous partager pas je comprend pas je l'ai veut toute en plus🤩😪

Laisse tomber il vend le tout a 75e juste que tout le monde signal son compte on et sur un forum de leak pas de vente sérieux , go tous le signaler que les modo le ban , un moment donner les personne comme lui qui comprend pas ce site il on rien a foutre ici.
Ta tout dit jss dégoûté j'ai trop voulu les avoir puis aussi au final il va être rentable car on va lui rembourser donc sa fera comme si c'est nous qui les avons payer mais j'arrive pas à m'abonner puis a voir les prix de c'est média sur son of😪

Retour
Haut Bas