Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Ydrissia

Les gars vous savez si elle post des photos de ces pieds sur son OF ?

ton zip contient un virus
Fonctionnalité Prévention menaces en ligne
Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection :We blocked this dangerous page for your protection:Folder WaVz3N.zip de la menace : Trojan.Agent.GMVXDes pages dangereuses tentent d'installer des logiciels pouvant endommager l'appareil, de collecter des informations ou d'agir sans votre consentemen

Je ne pense pas quel va arête son Of c’est sa source de revenue donc à mon avis elle va continuer
Justement je pense qu’elle a eu assez de temps sur Mym et of pour se remplir les poches et ne plus en avoir besoin de travaillée

Bon les gars svp , si quelqu’un sais comment je peut screen une vidéo de son OF pour la post ici avec un iPhone ? L’enregistrement d’écran ne fonctionne pas sur les vidéo of et j’ai aussi essayer 2-3 app qui fonctionne pas non plus

Si quelqu’un et chaud pour participer à plusieur pour prendre d’autre vidéo venez me dm je fait les choses carré

Dans son caanal insta elle dit que la séparation n’est pas d’ajd mais elle continue à poster sur of peut être que ça sent bon
Vous pensez pas ?

Dans son caanal insta elle dit que la séparation n’est pas d’ajd mais elle continue à poster sur of peut être que ça sent bon
Vous pensez pas ?
Oui mais elle avais pas encore annoncé qu’elle arrêtait les réseaux donc jsp

Peut être le début d un abonement à 15 euros plutôt que des vidéos à 50 euros !

Retour
Haut Bas