Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Ydrissia

Le souci içi c'est qu'on peut pas savoir si qui a déjà était acheter ou poster. Sur onlyfans il y a juste un cadenas et une petite légende c'est casse couilles.

c'était sur

donc personne ( y compris moi ) en 3 ans n'aura réussi a leak correctement une influenceuse a 1M d'abo sur un therad a 3M de vues mdr c'est ouf

on a loupé 2/4 des vidéos + 1/4 filmé sur portable avec qualité dégueux, on est tellement nul

Pas de moi

Pièces jointes

• Screenshot_2025-03-07-04-45-18-535_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2025-03-07-04-45-18-535_com.android.chrome.jpg
    633.7 KB · Affichages: 1 605
Les gars je vous donne mon avis :

Ce qu'on aime ici chez les influenceuse/stars, en dehors de ce qu'elles sont, c'est lorsqu'elles progressent doucement mais sûrement vers la chienneté. Il y a un fantasme à la fois dans le processus (sexualisation du contenu) et dans la finalité (sextape etc.)

Ça fait près de trois ans que ce topic existe, et Ydrissia n'a presque pas bougé d'un fil. Honnêtement quand j'ai vu qu'il y avait 50 pages de discussion, je me suis dit « lets go elle va basculer dans la chienneté », mais je remarque que les photos sont à peu près similaires aujourd'hui et 3 années dans le passé.

Lâchons l'affaire. Ydrissia est certes excitante en soi, mais ce que nous recherchons vraiment ce sont des chiennes de guerre qui s'assument.

Retour
Haut Bas