Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Yoly

J'ai tous ses médias privés intéressants de mym 😄

Donc j'ai les vidéos. Mais j'ai peur d'un éventuel tracker sur les vidéos. Donc je partage que des screens que je manipule pour éviter des watermarks invisibles. Et je leak quand l'envie me prend.

Et même avec toutes ces précautions, j'ai peur du jour où je vais leak un truc sans savoir que j'étais la seule personne à l'avoir acheté. Et donc elle saura que le leak ne peut venir que de moi. Donc je ne leak rien de trop récent.

Pas facile la vie de leakeur.
C'est respectable ! J'espère qu'elle n'a à vendus a plusieurs personnes faut bien gagner ça vie 🤣 ( Envoi en privé 😜)
 
J'ai tous ses médias privés intéressants de mym 😄

Donc j'ai les vidéos. Mais j'ai peur d'un éventuel tracker sur les vidéos. Donc je partage que des screens que je manipule pour éviter des watermarks invisibles. Et je leak quand l'envie me prend.

Et même avec toutes ces précautions, j'ai peur du jour où je vais leak un truc sans savoir que j'étais la seule personne à l'avoir acheté. Et donc elle saura que le leak ne peut venir que de moi. Donc je ne leak rien de trop récent.

Pas facile la vie de leakeur.
Hello ! Partage en privé 😜
 
Respectable et merci de ce que tu fais @bermederela 🙏 c'est diluable dans le temps, gères comme tu peux... merci

Les gars sans vouloir jouer le rabat-joie mais ça sert à rien de tous aller le voir en privé, faut juste réfléchir 2 secondes. Il va avoir 75 demandes minimum lol 😅
... Et ça ne change rien à ce qu'il explique...
 
Dernière édition:
Hello.

Déjà un grand merci pour ton partage. Y'a trop longtemps qu'on avait plus rien sur elle.

Sinon pour ce qui est des watermark @bermederela etc... en fait il n'y en a pas sur les videos ;)
C'est pour ça qu'il y'a tant de leak de video ici.
Il minimise les leak car tout le monde ne sait pas télécharger les videos. Et t'inquiete pas que si tu étais le seul a acheter le prix changerai ;)

Alors que les photos effectivement faut faire du photoshop ou un cadre de bourrin pour cacher ton pseudo

Comme les autres leaker, tu peux partager les videos, si tu veux bien et on te remerciera grandement.
 
J'ai tous ses médias privés intéressants de mym 😄

Donc j'ai les vidéos. Mais j'ai peur d'un éventuel tracker sur les vidéos. Donc je partage que des screens que je manipule pour éviter des watermarks invisibles. Et je leak quand l'envie me prend.

Et même avec toutes ces précautions, j'ai peur du jour où je vais leak un truc sans savoir que j'étais la seule personne à l'avoir acheté. Et donc elle saura que le leak ne peut venir que de moi. Donc je ne leak rien de trop récent.

Pas facile la vie de leakeur.
Si ça peut te rassurer ça m’étonnerait très fort que tu sois seul à l’avoir acheter. Tu sais vu que t’es un client « fidèle » tu peux lui demander combien de personnes l’ont acheté normalement elle répond honnêtement. Moi elle m’avais répondu concernant une vidéo de Noël, l’année d’avant ou encore avant je ne sais plus
 
oui de toute façon pas de trace sur les videos, juste pas facile pour certains à télécharger...
mais effectivement faut pas poster le jour J
(encore qu'il faudrait pas avoir de bol vu le peu de temps qu'elle gére ce réseau)

Apres quelques semaines, elle l'a forcément vendu plusieurs fois.

En revanche j'ai déjà vu sur ce forum certains qui partage les photo sans gommer/raturer leur pseudo et ça faut pas.
 
J'ai tous ses médias privés intéressants de mym 😄

Donc j'ai les vidéos. Mais j'ai peur d'un éventuel tracker sur les vidéos. Donc je partage que des screens que je manipule pour éviter des watermarks invisibles. Et je leak quand l'envie me prend.

Et même avec toutes ces précautions, j'ai peur du jour où je vais leak un truc sans savoir que j'étais la seule personne à l'avoir acheté. Et donc elle saura que le leak ne peut venir que de moi. Donc je ne leak rien de trop récent.

Pas facile la vie de leakeur.
Partage en privé 😉
 
Aussi non tu peux screen vidéo, normalement il devrait y avoir aucun soucis avec cette technique.
 

Légats ne pas ouvrir, c’est un gars qui fait sa publicité quand vous voyez ce genre de message penser à le signaler tout de suite
 
J'ai tous ses médias privés intéressants de mym 😄

Donc j'ai les vidéos. Mais j'ai peur d'un éventuel tracker sur les vidéos. Donc je partage que des screens que je manipule pour éviter des watermarks invisibles. Et je leak quand l'envie me prend.

Et même avec toutes ces précautions, j'ai peur du jour où je vais leak un truc sans savoir que j'étais la seule personne à l'avoir acheté. Et donc elle saura que le leak ne peut venir que de moi. Donc je ne leak rien de trop récent.

Pas facile la vie de leakeur.
envoie en pv :D
 

Discussions similaires

D
Instagram Yoly Desmis
Réponses
12
Affichages
29K
Retour
Haut Bas