bermederela
Leakistar
- Inscrit
- 7/5/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu aurais les vidéo stp?
Hello ! Partage en privé ?J'ai tous ses médias privés intéressants de mym ?
Donc j'ai les vidéos. Mais j'ai peur d'un éventuel tracker sur les vidéos. Donc je partage que des screens que je manipule pour éviter des watermarks invisibles. Et je leak quand l'envie me prend.
Et même avec toutes ces précautions, j'ai peur du jour où je vais leak un truc sans savoir que j'étais la seule personne à l'avoir acheté. Et donc elle saura que le leak ne peut venir que de moi. Donc je ne leak rien de trop récent.
Pas facile la vie de leakeur.
Si ça peut te rassurer ça m’étonnerait très fort que tu sois seul à l’avoir acheter. Tu sais vu que t’es un client « fidèle » tu peux lui demander combien de personnes l’ont acheté normalement elle répond honnêtement. Moi elle m’avais répondu concernant une vidéo de Noël, l’année d’avant ou encore avant je ne sais plusJ'ai tous ses médias privés intéressants de mym ?
Donc j'ai les vidéos. Mais j'ai peur d'un éventuel tracker sur les vidéos. Donc je partage que des screens que je manipule pour éviter des watermarks invisibles. Et je leak quand l'envie me prend.
Et même avec toutes ces précautions, j'ai peur du jour où je vais leak un truc sans savoir que j'étais la seule personne à l'avoir acheté. Et donc elle saura que le leak ne peut venir que de moi. Donc je ne leak rien de trop récent.
Effectivement, je pense que ça ne peut apporter que du positifCadeau pour encourager les réactions positives
Voir la pièce jointe 363304Voir la pièce jointe 363305
C’est quand même une sacrée bombe, cette filleEn attendant les amis, pour ne pas être passé sur ce thread que pour parler...
Joyeux Pâques avec Yoly de 2020 ^^'
Voir la pièce jointe 363667
Partage en privé ?J'ai tous ses médias privés intéressants de mym ?
Mais qu’on lui érige une statue. Cet homme est notre hérosCadeau pour encourager les réactions positives
Voir la pièce jointe 363304Voir la pièce jointe 363305