Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram yu.me.cos

Elle a mit son insta en privé.. jsp ce que sa veut dire mais bon hein c’est un signe de vie j’espère 😭

Elle a mit son insta en privé.. jsp ce que sa veut dire mais bon hein c’est un signe de vie j’espère 😭
Ouais jpense c'est mort hein, faites litige de vos paiements jpense c'est le mieux a faire mdr, encore une fois si elle revient plus tard elle fera un geste pour l'attente

C'est dommage mais bon jpense qu'elle reviendra pas, tant pis go la boycott

Ouais je viens de faire un litige j'espère que j'vais me faire rembourser et pour ceux qui on aussi payer j'espère aussi que vous vous ferez rembourser ! Et si ces prochaines story c'est un autre set qu'elle essaye de vendre franchement essayer pas a demander ou est le set de Noël et au pire la boycott. En espérant que plus personne nourisse son arnaque..

Insta stories

Pièces jointes

• Screenshot_20260129_111952_Instagram.jpg
    Screenshot_20260129_111952_Instagram.jpg
    482.7 KB · Affichages: 30
  • Screenshot_20260129_111954_Instagram.jpg
    Screenshot_20260129_111954_Instagram.jpg
    403.4 KB · Affichages: 28
Update : Elle ma répondu sur Paypal (bizarrement quand sa parle d'argent elle répond hein xd)
Du coup elle va rentré a l'hopital a priori, et elle me dit qu'elle ne peux pas rembourser parce qu'elle a utilisé l'argent pour ces frais médicaux. Elle promet d'envoyer les sets dans 2 semaines avec des bonus si je retire mon litige.
J'me suis quand même permit de lui dire que nous laissé dans l'ombre pendant des mois c'était pas cool et qu'on s'attend à avoir plus de news maintenant.
Voila plus qu'a attendre et voir si elle tient sa promesse.

Insta stories
Mais je comprend pas son délire.. Le set est prêt mais elle l'envoie pas ? Parce qu'elle veut l'envoyer en même temps a tout le monde ? Oui et bah c'est pas compliqué à faire non ?
J'vais attendre de l'avoir le set ET des bonus avant de retirer mon litige parce que sa pue encore ce truc xd

Ouais non clairement foutage de gueule un peu, j'ai déjà eu des problème de santé assez vénère et j'avais quand même le temps d'aller sur mon tél 5min par jours et pourtant je suis resté plusieurs mois à l'hosto avec opérations régulières... d'autant qu'elle n'a pas dû avoir 150 000 clients qui l'ont pris le set, donc l'envoyer avant ça aurait été faisable, mais ouais en effet maintenant que y a des litiges sur PayPal elle réapparaît comme par magie, attendons ces deux semaines, si elle envoie tant mieux vous pourrez retirer les litiges, sinon bah ça partira sur des signalements sur PayPal voir sur Pharos (le fait qu'on ai des screens des story, pas mal pour faire fermer son compte PayPal et l'obliger a rembourser si c'est bien de l'arnaque, mdr)

Retour
Haut Bas