C'est une cosplayeuse qui fait du soft mais elle est incroyable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci beaucoup, je comprends totalement..Voila mon mega je pense qu'il y a plus de chose, par contre perso je n'achète plus les sets parce que sa m'interrese pas son type de 'NSFW' j'espère comme d'autre qu'elle ira plus loin.
Mise apart les posts sur Kofi qu'elle fait il y a pas grand chose... Limite s'abonner au Kofi c'est de l'arnaque vu le peu de fois qu'elle post par mois.Qlq a qlq chose de nouveau ?
Le meilleur serait d'acheter les packs, c'est surMise apart les posts sur Kofi qu'elle fait il y a pas grand chose... Limite s'abonner au Kofi c'est de l'arnaque vu le peu de fois qu'elle post par mois.
Ouais mais souvent les packs sont asser SFW donc bon..Le meilleur serait d'acheter les packs, c'est sur
Ouais mais souvent les packs sont asser SFW donc bon
Si on voyait ses seins en entier ça changerais déjà nos achats et par conséquent ses revenusdans les packs y'en a pas mal qui ont l'air cool mdr
elle a mis en description no nude, a toi de negocier si t'es fort mdrSi on voyait ses seins en entier ça changerais déjà nos achats et par conséquent ses revenus
Elle la fait dans le passé d'ou les 2-3 dossier avec des trucs "NFSW" mais quand elle a cramé les leaks elle a arrêter mais oui si elle manquait de thune je pense que la négociation serais possible xdelle a mis en description no nude, a toi de negocier si t'es fort mdr
ou sont ces leaks alorsElle la fait dans le passé d'ou les 2-3 dossier avec des trucs "NFSW" mais quand elle a cramé les leaks elle a arrêter mais oui si elle manquait de thune je pense que la négociation serais possible xd
Quand je dis "NSFW" c'est les packs ou on vois de la lingerie, elle a jamais montrer son corps nue mais encore une fois si elle (et ces potes) avait jamais cramé les leak on aurais sûrement eu le droit à ce genre de contenue..ou sont ces leaks alors