Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram yu.me.cos

ça depend si la personne nego bien mdr
J'avoue après négocier le problème c'est que elle avait stopper ses ventes quand elle a griller les leaks donc bon c'est possible qu'elle préfère pas risquer le truc.. Mais bon rien a perdre de lui demander mdr

Les gars c'est le moment elle est en galère d'argent pour aller voir son copain regarde sa story insta je pense on peut gratté du topless facile voir full nude avec un bon prix

Les gars c'est le moment elle est en galère d'argent pour aller voir son copain regarde sa story insta je pense on peut gratté du topless facile voir full nude avec un bon prix
J'avoue, ceux qui ont du charisme et de l'argent à dépenser, c'est le moment 🙏😭

Normalement elle a post in truc gratuit pour ceux qui sont sub ?
Franchement même son sub Kofi c'est presque de l'arnaque, tu paye 10€ par mois et elle poste une fois par mois et encore... Autant ce prendre un abonnement PH xd

Elle est de retour et va poster sur ko-fi, personne a rien ou sera chaud de prendre ?

pitié y’a vraiment un brave pour leak son dernier set ?

Il va falloir passer à la caisse à un moment

Toujours personne pour le dernier set ? Il reste que 2 places.

Dommage que ça soit plus très actif ici
J'lui est envoyé un dm sur insta pour savoir si elle comptais faire plus que du "boudoir", j'attend sa réponse. Si elle ce met a faire des choses genre nude, je pense que plus de gens serais intéresser par son contenu.

Retour
Haut Bas