Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Zadza

Bigornooo

Nouveau membre
Inscrit
7/4/24
Messages
8
Name
Zadza
Twitter URL
https://x.com/itszadza?s=21

Je comprend pas pk y’a rien dur elle x)
 
J’ai chopé quelques trucs je vous les partage dès que je suis sur que c’est safe les gars
 
Merci !
Tu as sous la main les sextapes qu'elle fait aussi ?
 
Pour ceux qui aurait pas relevé Romrom974 c'est ladyna / zazda. Pour ceux qui aurait pas vu les indices flagrants : des avertissements subtiles sur les dangers de publier des photos d'elles + le fait de publier des photos en masse provenant de son compte / le pseudo qui reprend son prénom et enfin pour conclure, une absence totale de participation dans d'autres Channel.
 
Pour ceux qui aurait pas relevé Romrom974 c'est ladyna / zazda. Pour ceux qui aurait pas vu les indices flagrants : des avertissements subtiles sur les dangers de publier des photos d'elles + le fait de publier des photos en masse provenant de son compte / le pseudo qui reprend son prénom et enfin pour conclure, une absence totale de participation dans d'autres Channel.
974 a la fin du pseudo quand on la connaît bien ont sait quelle est originaire de La Réunion et tiens tiens comme par hasard Romrom aussi est originaire de la réunion ahahahaha
 
Retour
Haut Bas