Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Zahia dehar

Pour seulement 90€ alors qu'elle poste des trucs moins hard a 200? C'est bizarre
Ça parait complètement dingue quand on voit que pour plus de 400 balles elle propose une pauvre vidéo de 30 seconde avec un téton (selon la description)... nul à chier.

OMGAAAAD X-O !!!!
Cette meuf c'était mon fantasme absolu depuis 2010, le physique absolument parfait pour une femme (bon, ça reste subjectif mais y a quand même des "règles" de proportion en esthétique)
Apparemment elle habite à Londres mais sa mère vit dans le 11ème à Paname, j'ai un pote qui passait la voir de temps en temps et il l'avait déjà rencontré la déesse <3 , et on s'était même arrangé pour me la présener à la cool mais.... je suis béton entre-temps ^^'

Bref, ballec, mais si y a des gens ok pour se cotiser pour la ST à 204€ je veux bien lâcher 50 balles (IBAN, Paypal m'a radié à cause de la douille d'Anna Lola 92i lol)
Ou même si quelqu'un la possède mais n'a pas envie d'être convoqué en GAV pour diffusion ^^, je lui rachète et je fais tourner en MP les gars, no souc'
Enfin, si elle dure pas 30 secondes non plus quoi XD
Je go pécho celle à 10 balles déjà

Dernière édition:
OMGAAAAD X-O !!!!
Cette meuf c'était mon fantasme absolu depuis 2010, le physique absolument parfait pour une femme (bon, ça reste subjectif mais y a quand même des "règles" de proportion en esthétique)
Apparemment elle habite à Londres mais sa mère vit dans le 11ème à Paname, j'ai un pote qui passait la voir de temps en temps et il l'avait déjà rencontré la déesse <3 , et on s'était même arrangé pour me la présener à la cool mais.... je suis béton entre-temps ^^'

Bref, ballec, mais si y a des gens ok pour se cotiser pour la ST à 204€ je veux bien lâcher 50 balles (IBAN, Paypal m'a radié à cause de la douille d'Anna Lola 92i lol)
Ou même si quelqu'un la possède mais n'a pas envie d'être convoqué en GAV pour diffusion ^^, je lui rachète et je fais tourner en MP les gars, no souc'
Enfin, si elle dure pas 30 secondes non plus quoi XD
Je go pécho celle à 10 balles déjà
malheureusement pour toi (et pour nous) ça provient de son ancien compte mym ce screen
maintenant avec ce tarif là t'a meme pas le droit a un teton :(

faudrai voir si à l'époque (y'a mini 3ans) y'en à qui on pu l'avoir....

Retour
Haut Bas