aAromh54Tx
Nouveau membre
- Inscrit
- 20/2/24
Up
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est le maxi que vous verrez d'elle a mon avis ^^ c'est une grosse mytho sur ces description ppv ! toutes les videos a 24 balles ca dure moins d'une minute ! elle montre jamais sa chatte ! le maxi c'est les seins ! pour la voir ce fourrer ( toujours video d'une minute .....c'est 250 balle ^^mdrrrr) elle s'est prise pour une star la miss !!!!!!! a mon avis passer votre chemin , c'est une arnaqueuse ^^
perso je suis 99% certain que c'est une agence ou un chatteur qui tient le comptec'est le maxi que vous verrez d'elle a mon avis ^^ c'est une grosse mytho sur ces description ppv ! toutes les videos a 24 balles ca dure moins d'une minute ! elle montre jamais sa chatte ! le maxi c'est les seins ! pour la voir ce fourrer ( toujours video d'une minute .....c'est 250 balle ^^mdrrrr) elle s'est prise pour une star la miss !!!!!!! a mon avis passer votre chemin , c'est une arnaqueuse ^^
C'est fort possible étant donné qu'il y a 2 ans elle à ouvert un autre compte pendant 6 mois et l'a ensuite ferméperso je suis 99% certain que c'est une agence ou un chatteur qui tient le compte
Suffit de voir comment est géré le feed pour se rendre compte qu'il y a une agence la dessousC'est fort possible étant donné qu'il y a 2 ans elle à ouvert un autre compte pendant 6 mois et l'a ensuite fermé
Les prix étaient plus qu'abordable ! 20bal pour une vidéo d'elle dans son bain avec ses gode donc facile d'avoir les vidéo et de les revendre plus cher par la suite
( Comme précisé plus haut je n'ai malheureusement plus les vidéos, pas la peine de demander)
Zélie également mais sans le _ de mémoireSuffit de voir comment est géré le feed pour se rendre compte qu'il y a une agence la dessous
Au delà d'avoir les vidéos, aurais tu son autre nom qu'elle utilisait sur son ancien compte?