Blackpantherz33
Nouveau membre
- Inscrit
- 21/9/23
C’est vrai ça ?
Elle arrête mym??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle arrête mym??
C’est vrai ça ?
T’es sûr de ça ? J’y ai demandé sur vinted elle m’a envoyé bouler. Il faut passer par son mym ?Elle à annoncé qu'elle arrêtait MYM du coup elle ne fait plus de publication sur MYM et son compte est à -60%. Par contre s'il y a des intéressés, elle revends ses sous-vêtements. elle propose 10 € seulement par article et si on lui demande elle peut le porter avant pendant 1 jour pour le même prix. c'est clairement une affaire.
faut lui demander sur instaT’es sûr de ça ? J’y ai demandé sur vinted elle m’a envoyé bouler. Il faut passer par son mym ?
Ta vu ça ou?Pour info elle a été embrigadé par une secte genre témoins de jéhova.... raison pour la quel elle arrête, sa copine également
Bon c'est pas une énorme perte, mais a l'époque on a perdu Taylor Alessia.... ca ce fut une VRAI perte
Mdr ah oui le prêtre qui va tomber sur ses anciens contenu il va begayerBen sur tout ses réseaux, elle le dit très fièrement (insta, youtube....) sa nana le dit également