Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Zoé Simplement / zoesimplement

allez les dernieres de la journee
Merci t’es un ouf , comme quoi tout les héros ne porte pas de cape encore merci tu nous a régalée
 
regarder ce boul et cette tete de cochonne dommage qu’elle aime les 😸 maintenant
Tu a dépensé combien pour son mym bg ?
 
Yes a genius et pouvoir grace toi acceder à la demoiselle qui fait tout pour nous empecher de la voir .
as-tu des videos ? ce serait le paradis. Merci
 
bien le bonjour les gars.
Régalez vous de notre cochonne préférée😍😍
Un immense chapeau mec...
J'ai été abonné à quelques occasions (j'ai déjà raconté, elle me plait pas specialement, mais comme elle travaillait dans la creche de ma fille, c'etait trop tentant^^) et...honnêtement j'ai du lacher 1500€ en médias (entre 150 et 180€ la video..enfin, tu connais^^) et avec tout ça, j'ai jamais eu aussi chaud que ce que tu postes (à part en decembre, où là, déjà, ça avait vachement evolué par rapport à l'année dernière)
je trouvais finalement son snap vachement plus rentable que son Mym...
malheureusement je n'ai rien gardé (j'avais balancé tout son contenu et 5-6 media sur un autre forum l'an dernier,, mais j'ai tout effacé lorsque Mym m'a choppé pour une autre nana), ça me fait donc super plaisir de retrouver certains média, et de voir que te laches^^
Au passage, tu vas à coup sur etre contacté par le service Mym (j'y ai eu droit quand j'ai balancé une autre nana ici-même avec un compte different), ne panique pas sur l'amende et les menaces de procès, en vrai, il va rien t'arriver (moi ça date de 8 mois, et ils ont laché l'affaire depuis longtemps....et je suis pas le seul), pense juste à décocher lke renouvellement automatique des modèles Mym auxquels tu es abonné, car ils vont ban ton compte et tes abonnements vont continuer à etre debités..... (tkt, tu pourras recréer plein d'autres comptes Mym^^)...n'attend pas, sérieux, désactive les renouvellements dès maintenant, parceque ça va sauter dans les jours qui viennent ;)
@++
...Je vois tout le monde te remercier (ce qui est bien, c'est la moindre des choses) et t'encourager à balancer encore plus, mais en revanche, je vois personne t'avertir des consequences, et ça, je trouve que c'est vraiment pas cool.... C'est ma façon à moi de te remercier, je suis pas un chacal qui prend et qui s'en fout de ce qui va t'arriver ensuite :
Donc, y'a 90% de chances pour que tes comptes Mym sautent (je vois 2 pseudos differents sur tes medias, donc peut-etre 2 comptes...si moi je les vois, eux aussi^^), ensuite ton compte sur ce forum va sauter aussi...Dans la foulée tu vas recevoir un mail de menaces de Thomas Néel de Mym (dans lequel figure l'amende forfaitaire de 500€ ainsi que les captures de tes posts, tes adresses mails, ton nom et ton prenom (les vrais), ton adresse (la vraie), et tes coordonées bancaires (et oui^^ les vraies^^), ton IP, etc etc...bref....ça va te faire flipper....
Plus tard ti recevras encore d'autres messages, de plus en plus menaçant... et ça se reproduira chaque fois qu'un de "tes" medias sera publié sur un site/forum (même si c'est quelqu'un d'autre qui l'a posté ...les gars respectent rien, sache-le, ils prennent des medias, puis les re-publient partout, tant pis si ça te met dans la m***)
..Mais "en vrai", y'a 99% de chances pour qu'il ne t'arrive rien, donc ne panique pas lorsque tu recevras ça ...

2eme consequence, Zoé va verouiller encore plus ses médias, et augmenter (encore) ses tarifs (qu'elle avait déjà augmenté y'a un an et demi quand elle a vu que j'avais balancé son feed et ses médias), donc....profitez-en les gars, parcequ'on risque de ne plus avoir grand-chose à se mettre sous la dent (mais bon, avec tout ce que Elematador a balancé, on est tranquiles pour un bon moment^^)

Chapeau l'artiste, tu régales
;)
 
Dernière édition:
Pouvez vous remettre le lien vidéo il a expirée 😁
Je crois que le mec qui a leak toutes les vidéos vient de se faire bannir parce qu'avant il y avait 13 pages sur ce topic et il n'y en a plus que 7 et il a disparu de toute la conversation
 
Je crois que le mec qui a leak toutes les vidéos vient de se faire bannir parce qu'avant il y avait 13 pages sur ce topic et il n'y en a plus que 7 et il a disparu de toute la conversation
Ah merde ! C'est con ça !
 
Je crois que le mec qui a leak toutes les vidéos vient de se faire bannir parce qu'avant il y avait 13 pages sur ce topic et il n'y en a plus que 7 et il a disparu de toute la conversation
j'avais prevenu.... j'espere qu'il a eu le temps de faire ce que je lui ai conseillé (desactiver les renouvellement auto)
 
Quelqu'un pour repost ou venir en MP ? J'arrive après la bataille...
 
Personne pour faire un ******** et tout poster là bas, il y aura moins de risque qu’ici
 
Retour
Haut Bas