Aklis06140
Leakistar
- Inscrit
- 12/7/22
Prouve le ? ou est ce que c’est encore du Pipo mdrWoaw je découvre un truc de fou là ! C’est mon ex ! D’où elle a un mym elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantProuve le ? ou est ce que c’est encore du Pipo mdrWoaw je découvre un truc de fou là ! C’est mon ex ! D’où elle a un mym elle ?
...Euh, pour te répondre, si, elle a déjà bossé...elle bossait dans la crèche de ma fille l'an dernier^^ (je te dis pas la ville, on n'est pas là pour ça)Désolé mais c est pas pour elle que je lâcherais le moindre billet, ou même m abonnerais, y a beaucoup mieux... Avant de faire sa grille de tarifs, qu elle aille un peu bosser, voir ce que c est la vie, elle doit avoir quoi, un peu plus de la 20ène, jamais bosser et de l acnée .. suffit pas de se foutre a poil, c est quoi ses journées, trop dur a voir sur insta, se lever tranquille et allez faire les magasins, sieste, a se la raconter, et a pleurnicher... Influenceuse, modèle charme, Désolé, loin d être une bimbo la miss...
Je veux bien aussiHello, j'ai son mym pour ceux qui veulent t
Ouiiii !! Balance !! En plus je l'ai connue en vrai elle était dans ma classe au lycée !!Hello, j'ai son mym pour ceux qui veulent t
Voilà ce que j'ai pu trouver d'autres
J’les bouffe.Pour les intéressés, voici sa nouvelle photo de profil MYM![]()
The boss ! merci ! Dommage qu'il n(y a pas plus avec l'autre meuf? régalez vous
dite moi en commentaires ce qu’il vous faut
?? régalez vous
dite moi en commentaires ce qu’il vous faut