car je travaillais la bas mdrr je la connais la go .Comment tu sait ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantcar je travaillais la bas mdrr je la connais la go .Comment tu sait ça ?
comme toutes les meufs de nos jours. La faute aux mecs qui leurs accordent du crédit, alors que nos darons n'y auraient même pas touché avec un bâton (je parle en général pas pour elle)cest vraiment une 5 qui se prend pour une 8
C'est quoi déja son fb impossible de retrouver ? (en mp si tu veux)car je travaillais la bas mdrr je la connais la go .
J espere que tu as recupere ton du. Car elle est lasse-deg cette meuf. une 4/10Même en faisant un litige PayPal, je me suis sentie arnaquer.
4/10 t'es gentil, pour l'avoir déjà croisé sur Caen, c'est un 2/ 10, tu la croises, tu te retournes pas sur elleJ espere que tu as recupere ton du. Car elle est lasse-deg cette meuf. une 4/10
Tu la connais ? mdr4/10 t'es gentil, pour l'avoir déjà croisé sur Caen, c'est un 2/ 10, tu la croises, tu te retournes pas sur elle
Ouais bg, j'ai même ses vidéos mais j'arrive pas à les mettreJ espere que tu as recupere ton du. Car elle est lasse-deg cette meuf. une 4/10
(dès que tu arrives)Tu la connais ? mdr
Ouais bg, j'ai même ses vidéos mais j'arrive pas à les mettre