Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance 200€ offerts gratuitement !

RayBay

Nouveau membre
Inscrit
7/5/24
Messages
14
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je parle aux (futurs) investisseurs qui souhaitent faire fructifier leur argent pour obtenir un complément de revenus ou même leur liberté financière, il s'agit du CTO : Trade Republic !

C'est une application permettant d'acheter ou de vendre des actifs (actions, ETF, cryptomonnaies, obligations etc..) de façon simple et très intuitif, l'application a un design parfait qui simplifie son usage pour tout débutant !

Elle possède la fonctionnalité "plan d'épargne" qui permet d'investir sur les actifs de son choix de manière automatique sans aucun frais !!

Petit aperçu du plan d'épargne ici :
IMG_3049.PNG


Au lieu de débuter avec 0€, vous pouvez commencer avec une action offerte pouvant aller jusqu'à 200 € en utilisant le code "XTM4CLBM" ou via ce lien -> Trade Republic

La seule condition pour l'obtenir, il faut faire un premier versement, et réaliser 2 investissements, n'importe lesquels (actions, ETF, cryptos etc..) et peu importe le montant. Le plan d'épargne ne compte pas, il faut donc réaliser 2 ordres d'achat (seulement 1€ de frais).

J'obtiendrai 20€ d'action offerte par utilisation du code ! Vous pourrez également parrainer vos proches une fois votre compte validé (cela prend moins d'1h) !

Trade Republic propose aussi un taux d'intérêt brut à 3.75% annuel payé mensuellement !

L'avantage de l'application est sa simplicité, son ergonomie et ses frais quasi inexistants !

Si vous avez des questions sur son utilisation ou des problèmes, vous pouvez les poser ici où je suis joignable par message privé !

Merci à tous ceux qui le feront et bravo pour avoir commencé à investir !
 
Retour de l’offre Trade republic pour avoir une action offerte pouvant aller jusqu'à 200 € en utilisant le code "XTM4CLBM" ou via ce lien -> Trade Republic
 
j'ai fait toutes les étapes mais je n'ai pas encore reçu l'action offerte c'est normal ?
 
oui super je viens de voir ça sur l’appli
 
Le dépôt est de 100€ minimum, mais tu n’es pas obligé de tout utiliser, tu fais juste le dépôt après tu fais 2 investissements de 1 euro ( ça suffit ! ) et tu auras quand même la prime avec l’action offerte :)
 
Retour
Haut Bas