C
Cocoluluu3
Guest
Elle m’a proposé 360€ pour une photo seins nus, on pourrait se cotiser non ?
je vais négocier 300€
je vais négocier 300€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpour des seins sa vaut pas le coup c trop chèreElle m’a proposé 360€ pour une photo seins nus, on pourrait se cotiser non ?
je vais négocier 300€
Montreputain qu'elle est bonne cette grosse chienne j'ai qq video d'elle
Oui en vrai t’as raison c’est abusé. Mais la photo plus haut où on voit une partie de son sein, tu sais d’où elle vient ?pour des seins sa vaut pas le coup c trop chère
c'est du live elle a fait des crepe avec lolpopOui en vrai t’as raison c’est abusé. Mais la photo plus haut où on voit une partie de son sein, tu sais d’où elle vient ?
Ok merci bg, vous savez si ça vaut la peine de payer 40€ pour ses lives ou pas ?c'est du live elle a fait des crepe avec lolpop
Ben vas y mon gars prend un abo et partage nous tout ?Wesh les gars on a tous accès à ces story insta ou quoi donc partager du vrai contenu pas ce genre de merde mdr ?
si c'est pour dire se genre de truc ferme juste ta gueule c'est mieux pour tout le monde =)Wesh les gars on a tous accès à ces story insta ou quoi donc partager du vrai contenu pas ce genre de merde mdr ?
Tu peux la mettre ici !J'ai une vid ou elle suce une banane, jlai payé cher et vilain pour quedalle xD. Mais je sais pas comment on up une video ici.
Normal c'est juste un lien pour montrer ou il peut posteron peut pas voir
Non mais fait juste ça pour qu’on aille le voir en dm pour échanger ou lui acheterTu peux la mettre ici !
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
T’es le boss, t’as payé ça combien ?non, du tout, j'upload ça demain après le taff, je suis ici pour un partage commun sur cette chienne qui demande trop cher pour ses videos ahah.
Petite démo y a deux vid
Envoie les vidéos frérot ! StpJles ai ses pieds mon pote, en vidéo !
Et j'ai payé ça cher et vilain ahah, 150 balles la bananes, 100 pour ses pieds de pute