Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe t en supplie mets le sur le DiscordJ’ai une photo seins nu 400 bal, envoyez moi un lien vers le discord j’arrive pas à poster ici
Je voudrais bien mais il me faudrait un lien pour rejoindre le discord parce que celui que on m’a donner tout à l’heure est expirerJe t en supplie mets le sur le Discord
Je voudrais bien mais il me faudrait un lien pour rejoindre le discord parce que celui que on m’a donner tout à l’heure est expirer
Je voudrais bien mais il me faudrait un lien pour rejoindre le discord parce que celui que on m’a donner tout à l’heure est expirer
Discord - Group Chat That’s All Fun & Games
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.discord.gg
En bas tu peux cliquer sur cette emoji pour accepter le règlementcomment on fait pr y accéder après ça ?
Envoie en pv je la poste en format megaÇa me met lien expirée
Grave !!! Fait peté, merci d avanceEnvoie en pv je la poste en format mega
J’ai une photo seins nu 400 bal, envoyez moi un lien vers le discord j’arrive pas à poster ici
J’ai une photo seins nu 400 bal, envoyez moi un lien vers le discord j’arrive pas à poster ici
Supplier carrément ? Dose un peu frerot c’est qu’un bout de nichon frereJe t en supplie mets le sur le Discord
il veux s’pignouf vite ?Supplier carrément ? Dose un peu frerot c’est qu’un bout de nichon frere
T es ici pour la meme chose mon reufil veux s’pignouf vite ?
Ouais mais frerot respecte toi.. supplier quoi..T es ici pour la meme chose mon reuf