Michoucroute01
Leakistar
- Inscrit
- 20/2/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanteÇa s'annonce chaud demain
Faut pas savoir lire pour ça?Lire un livre.
Non, il était guezz à mortPensez à record le live , il sera peut-être intéressant
Sérieux ?Non, il était guezz à mort
OuaisSérieux ?
Tu peux expliquer pourquoi ? Car elle avait l’aire de dire que ce serait ouf.Ouais
Bien sûr que si haha, je suis abonné à elle et j'ai vu son live qui commençait à 21h00. Nouveau membre mais déjà insupportableIl a rien vu , rien qu’il jacte
J'ai une question, son live est gratuit pour les abonnés ou tu as du payer les 48 euros qu'elle demande pour son live?Bien sûr que si haha, je suis abonné à elle et j'ai vu son live qui commençait à 21h00. Nouveau membre mais déjà insupportable
Non haha, 48€ en plus de l'abonnementJ'ai une question, son live est gratuit pour les abonnés ou tu as du payer les 48 euros qu'elle demande pour son live?
A ce tarif là, j'espère qu'elle s'envoie en l'air jusqu'à la lune
Je ne connais pas le contenu de ses lives mais comme personne n'en parle vraiment sur le forum, je suppose qu'elle ne fait rien d'extravaguantNon haha, 48€ en plus de l'abonnement
Ouais, mais quand elle va se rendre compte que ça marche plus, elle va devoir se dévoiler plusJe ne connais pas le contenu de ses lives mais comme personne n'en parle vraiment sur le forum, je suppose qu'elle ne fait rien d'extravaguant
Elle a trouvé le bon filon pour se faire de l'argent facile, faire croire qu'il va se passer des choses
Bah tu as bien payé pour ce soir non? Donc c'est que ça marche quand même car je suppose que tu n'étais pas le seul à avoir prit un ticketOuais, mais quand elle va se rendre compte que ça marche plus, elle va devoir se dévoiler plus
Non mais je sais qu'à l'avenir j'en prendrais plusBah tu as bien payé pour ce soir non? Donc c'est que ça marche quand même car je suppose que tu n'étais pas le seul à avoir prit un ticket