Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans adixia

Bien sûr que si haha, je suis abonné à elle et j'ai vu son live qui commençait à 21h00. Nouveau membre mais déjà insupportable
J'ai une question, son live est gratuit pour les abonnés ou tu as du payer les 48 euros qu'elle demande pour son live?
A ce tarif là, j'espère qu'elle s'envoie en l'air jusqu'à la lune :ROFLMAO:

Non haha, 48€ en plus de l'abonnement 😂
Je ne connais pas le contenu de ses lives mais comme personne n'en parle vraiment sur le forum, je suppose qu'elle ne fait rien d'extravaguant
Elle a trouvé le bon filon pour se faire de l'argent facile, faire croire qu'il va se passer des choses :LOL:

Je ne connais pas le contenu de ses lives mais comme personne n'en parle vraiment sur le forum, je suppose qu'elle ne fait rien d'extravaguant
Elle a trouvé le bon filon pour se faire de l'argent facile, faire croire qu'il va se passer des choses :LOL:
Ouais, mais quand elle va se rendre compte que ça marche plus, elle va devoir se dévoiler plus

Bon, qu’on se le disent, adi est incroyable
Mais, entre ses absences plusieurs semaines, des contenues 3/4 Instagram, des prix beaucoup trop élevés pour vraiment pas grand choses, sans parler des lives nuls à 48e le ticket.. j ai était bcp consommateur des ces contenues mais vraiment même dans ses médias privés rien..
Ça va commencer à boycotté parce que bon on le sait tous hélas, le contenu ne changera jamais

Discussions similaires

Retour
Haut Bas