Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans adixia

C’est clair ça fait de la pub au site. Apparement les autres modèles s’en foutent des leak elle a dit. Donc je vais changer de cible. Quelqu’un a des conseils sur des modèle qui se lâchent fort ?
 
C’est clair ça fait de la pub au site. Apparement les autres modèles s’en foutent des leak elle a dit. Donc je vais changer de cible. Quelqu’un a des conseils sur des modèle qui se lâchent fort ?
Qui se lache fors jsp mais si tu peut choper sur jessica thivenin dans serait cool
 
Donc plus de leak si je comprends bien . Surtout un live où elle finit à poil c'est dommage quoi si on doit tous faire marcher la CB maintenant mais bon . Si un héros le partage quand même merci .. sinon ben tant pis hein..
(Au pire à se partager en PV , si vous êtes chaud, j'aimerais bien voir ça . En vrai si c'était vraiment le live comme ça , nue ou autre , ça serait plus une pub qu'autre chose ça me chauffe rait à prendre l'abo et payer pour les lives du coup)
 
Je vais regarder ce que je trouve sur les autres si vous voulez. J’étais sur le live mais j’ai pas enregistré avec tout ce qu’elle a dit.
Si si y’aura encore des leak. Mais moi je ferai plus sur elle. J’ai déjà eu mon compte supprimé.
 
J’ai regardé le contrat avec Mym pour être sûr. Et il est inscrit que les médias achetés ne peuvent pas être partagé et tout. En vrai tout les contenus, même ceux de son feed et les lives.
 
Je vous invite a lire les conditions général car j'ai pu sauter quelques ligne , il n'y a en aucun cas écrits qu'il est interdit de divulguer un contenu acheter par un abonné, seul les createur on la condition de
  • S’engagent à ne pas diffuser de quelque manière que ce soit tout ou partie des Médias Non-Publics sur d’autres plateformes ou réseaux sociaux non payants.
 
Dernière édition:
J’ai regardé le contrat avec Mym pour être sûr. Et il est inscrit que les médias achetés ne peuvent pas être partagé et tout. En vrai tout les contenus, même ceux de son feed et les lives.
Par conséquent, tout comportement abusif avéré à l’encontre des Créateurs, notamment lors des échanges relatifs à la communication de Médias Privés, entraînera une suspension immédiate du Compte de l’Utilisateur, sans préjudice de toute action judiciaire qui pourrait être intentée, et des dommages et intérêts qui pourraient être demandés par le Créateur ou MYM, le cas échéant.

c'est la seul chose risqué perdre son compte mym aucune atteinte judiciaire ne peut avoir lieu
mais mym peut aussi sous peine de divulgation se donner le droit de vous octroyez une pénalité de 500€
mieux ne pas jouer avec le feu certain ne serait pas digne de confiance au point de garder le secret et la vidéo pourrait prendre une mauvaise ampleur

mais

  • Utilisation des Médias par les Créateurs​



En conséquence, les Créateurs pourront publier ou diffuser tout ou partie des Médias Non-Publics, Privés, Push ou des Lives sur toute autre plateforme, réseau social ou support de quelque nature que ce soit, dès lors que cette distribution sera payante.

leurs conditions ne sont pas clair
oublié le mym de adixia c'est live et sa nudité son pub etrant juste de gonfler son porte feuille et vue sa notoriété tout le monde ici serait perdant
 
Bon ben allez leakez mdr . Non mais ça paraît logique en même temps... J'achète un contenu , je peux très bien le montrer , dès que je vais sur mon mym je tourne pas tout le temps mon tél nomplus quoi ^^""
 
Bon ben allez leakez mdr . Non mais ça paraît logique en même temps... J'achète un contenu , je peux très bien le montrer , dès que je vais sur mon mym je tourne pas tout le temps mon tél nomplus quoi ^^""
je pense que tu as compris de travers , il serait logique de pouvoir le partager mes MYM protége c'est créateur avec les conditions stipuler plus haut
 
Non mais de toute façon un live c'est pas traçable, la seule manière de tracer c'est si elle fait un live et qu'il y à que 2 pélos, c'est forcement un des deux... Sinon elle peut absolument pas savoir qui a leak le live. En plus personne va se ruiner en frais d'avocat pour faire un procès
 
Après si elle a fait peur à tout le monde ... Mais c'est vrai que je vois le danger de leak le live . Les médias PV encore , elle peut peut être et encore.. faire le lien . Mais un leak d'un live , je vois pas comment . Comme vous le sentez
 
Il faut arrêter avec ces pseudos stars de la téléréalité, elles sont toutes pareilles et ne visent que le porte feuille de leur fan grâce à leur notoriété sur les réseaux sociaux et au final elles ne donnent pas grand chose en retour, de ce que j'ai pu apercevoir, elles fonctionnent presque toutes pareilles et prennent l'excuse des leaks pour entuber tout le monde
et si je comprends bien, elle a fait un live que les fans ont payé 48 euros pour simplement qu'elle parle de leak sans qu'elle ne montre grand chose au final
Le pire c'est qu'elle a fait déjà le coup au dernier live et qu'il y avait déjà des autres membres du forum qui se sont plaints de cela
Les gars faut arrêter avec ce genre de créatrice à deux balles, ce n'est que fumisterie
D'ailleurs je commence à me demander si mym ne donne pas le jeton super mym à n'importe qui et si ce n'est pas un gage d'arnaque :ROFLMAO:
 
Non elle dit que les lives sont traçables et c’est bien possible. C’est pour cela qu’elle fait dès ticket limités c’est parce qu’au delà d’un certain nombre, on ne peut plus tracer. Et pour continuer, Mym les protège à mort, mais pas seulement, la loi aussi interdit le partage. Donc moi je change de cible. Je vous partagerais ce que j’ai sur les autres mais elle, j’arrête trop de problème. Je continuerai à regarder ses lives et je vous les décrirais si vous voulez pas pas plus. J’ai une famille.
 
Non elle dit que les lives sont traçables et c’est bien possible. C’est pour cela qu’elle fait dès ticket limités c’est parce qu’au delà d’un certain nombre, on ne peut plus tracer. Et pour continuer, Mym les protège à mort, mais pas seulement, la loi aussi interdit le partage. Donc moi je change de cible. Je vous partagerais ce que j’ai sur les autres mais elle, j’arrête trop de problème. Je continuerai à regarder ses lives et je vous les décrirais si vous voulez pas pas plus. J’ai une famille.
tu devrais même arreter de la nourrir surtout si tu as une famille , je pense qu'elle ne le mérite pas
 
Non. Je pense que c’est sa cousine qui pousse à ouvrir le dossier. Elle rigole pas elle.
 
Bon ben rip les leak adixia . Et tant pis pour son mym , ça donne pas envie
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas