Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPar conséquent, tout comportement abusif avéré à l’encontre des Créateurs, notamment lors des échanges relatifs à la communication de Médias Privés, entraînera une suspension immédiate du Compte de l’Utilisateur, sans préjudice de toute action judiciaire qui pourrait être intentée, et des dommages et intérêts qui pourraient être demandés par le Créateur ou MYM, le cas échéant.J’ai regardé le contrat avec Mym pour être sûr. Et il est inscrit que les médias achetés ne peuvent pas être partagé et tout. En vrai tout les contenus, même ceux de son feed et les lives.
je pense que tu as compris de travers , il serait logique de pouvoir le partager mes MYM protége c'est créateur avec les conditions stipuler plus hautBon ben allez leakez mdr . Non mais ça paraît logique en même temps... J'achète un contenu , je peux très bien le montrer , dès que je vais sur mon mym je tourne pas tout le temps mon tél nomplus quoi ^^""
tu devrais même arreter de la nourrir surtout si tu as une famille , je pense qu'elle ne le mérite pasNon elle dit que les lives sont traçables et c’est bien possible. C’est pour cela qu’elle fait dès ticket limités c’est parce qu’au delà d’un certain nombre, on ne peut plus tracer. Et pour continuer, Mym les protège à mort, mais pas seulement, la loi aussi interdit le partage. Donc moi je change de cible. Je vous partagerais ce que j’ai sur les autres mais elle, j’arrête trop de problème. Je continuerai à regarder ses lives et je vous les décrirais si vous voulez pas pas plus. J’ai une famille.
Elle vaut la peine tiffany ? J’hésite à m’abonner.Maintenant elle fait de l'asmr en lives tiktok une vraie arnaque cette fille
perso je me demande si einifox en privé elle depasserais les limites pour un certain montantElle vaut la peine tiffany ? J’hésite à m’abonner.
Elle est tellement belle elle ??perso je me demande si einifox en privé elle depasserais les limites pour un certain montant
Et tu a toi ?Exact, quand elle est allé prendre sa douche avant d'aller se coucher.