Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantje préviens, rien d’interessant c’est un Instagram v2 les frères gardé vos thunes
Oui avocat mdr j'ai meme pas le bac. Juste j'ai montrer sa au cas ou un mec voulait acheter c'est tout. J'ai reçu sa j'ai partager...Tu n'auras rien de mieux concernant Adixia. ??
J'avais commencé à poster les photos qui "trainaient" sur son cloud (donc un vrai Leak, c'est rare) mais non.
Y a la horde des experts en photo et en pucelage qui me sont tombés dessus en criant au Fake. Vu que j'avais peur qu'ils viennent me "taper" avec leurs chaussettes à sperme j'ai tout balancé à la corbeille.
Il aurait pu m'aveugler en m'aspergeant avec leurs lotions contre l'acnée, j'ai eu trés très peur.
Concernant Adixia tu n'auras que ses posts Insta, des images du type "La Redoute", des captures de capture d'écran pourrave et bien sûr son cabinet "d'avocats" qui fait de la pub pour ses posts à 240€. (sans oublier Mysterious69 qui va venir te poser un )
Il est vrai que Adixia est une belle femme mais niveau stratégie commerciale elle est zéro de zér
Apparement ses "avocats" non plus n'ont pas leurs bac . Ce n'est pas toi que je visais mais 240€ pour voir du scotch sur des nichons c'est un peu cher. Mais Chelxie n'oserait pas.
Toujours pertinent tes conseils mon ami ?Watermarkremover.io c'est vraiment simple, efficace pour ca. (et gratuit)
Est ce que des personnes ont acheté déjà ses media à genre 150 200 balles ou elle dit qu'elle est nue et qu'on voit tout, c'est vrai ? Et vous pouvez les partager
Arnaque ne prenez surtout pas sa
T un fou toi met pas le seigneur dans salaisse le ou il est mglMerci seigneur
Tu la eu le live je le cherche aussiSalut les gars quelqu'un aurais le live avec lolita s v p en mp ou autre merci les photos
Dm stpGofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Sa ma mi une correction lol il marche pas le gofile tu peut le remettre stp merciIl marche pas le gogole tu peut le remettre stp