Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans adixia

Et on ne voit pas non plus ses avant-bras, et le piercing aurait bien pu être enlevé, un deep, fake me paraît quand même étrange. Et si c’est le cas, à quoi allons-nous croire…
 
Et on ne voit pas non plus ses avant-bras, et le piercing aurait bien pu être enlevé, un deep, fake me paraît quand même étrange. Et si c’est le cas, à quoi allons-nous croire…
Pour le piercing, j'avais déjà remarqué qu'elle l'enlevait parfois.
J'ai vu plusieurs photos d'elle les seins à l'air certaines avec piercing , d'autres sans , donc ouais ça ne prouve rien.
 
Pour le piercing, j'avais déjà remarqué qu'elle l'enlevait parfois.
J'ai vu plusieurs photos d'elle les seins à l'air certaines avec piercing , d'autres sans , donc ouais ça ne prouve rien.
Elle a exactement les mêmes boucles d'oreilles sur son insta ou du moins le même style. Pour moi 100% réel
 
Je suis du genre à toujours dire c est pas elle mais la meme bijoux meme seins meme tete…
 
Les gars suffit de chercher si elle a déjà mis une photo avec se cadre dans la maison faut regarder autour, les pièces etc même chez ses mecs
 
désolé mais fake mes kheyou, je suis abo depuis plusieurs semaines et y a aucun contenu du type qui est sorti
bonne journée
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas