Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPas sur de sa ! Les boucles d’oreille le collier et les ongles correspondentVoir la pièce jointe 182419Désolé de cassé le délire mais on voit bien que c’est pas elle et elle a des tatouages sur les 2 avant bras sur les doigts à chaque mains et piercing au téton
Pour le piercing, j'avais déjà remarqué qu'elle l'enlevait parfois.Et on ne voit pas non plus ses avant-bras, et le piercing aurait bien pu être enlevé, un deep, fake me paraît quand même étrange. Et si c’est le cas, à quoi allons-nous croire…
Elle a exactement les mêmes boucles d'oreilles sur son insta ou du moins le même style. Pour moi 100% réelPour le piercing, j'avais déjà remarqué qu'elle l'enlevait parfois.
J'ai vu plusieurs photos d'elle les seins à l'air certaines avec piercing , d'autres sans , donc ouais ça ne prouve rien.
Sur les photos on ne vois pas ses avant bras ni la main ou il y a le tatouage...donc cest possible que ça soit elle...Voir la pièce jointe 182419Désolé de cassé le délire mais on voit bien que c’est pas elle et elle a des tatouages sur les 2 avant bras sur les doigts à chaque mains et piercing au téton
Oui c'est la vrai question !! Ou est cette vidéo de dingo!!!???Ya pas la video ?