Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantça a été publié il y a à peine 2 semaines par @JérÎme JérÎmeLe bossss
Vu et revu
Essaye de la prendre une fois en scred pendant sa sĂ©ance BGA dire que je la vois tout temps a la salle et quâelle donne envie
Bandes de détraquéeTu prend en vidéo mdr je sais pas le tel dans une serviette etc , on compte sur toi
Ăa pousse des gens Ă faire du voyeurisme sachant que câest minimum 1 ans dâemprisonnement et 15 000⏠dâamandeBandes de dĂ©traquĂ©e
Ăa fait les choquĂ©s mais le partage de contenu privĂ©, c'est passible d'une amende aussi donc choisissez vos bataillesĂa pousse des gens Ă faire du voyeurisme sachant que câest minimum 1 ans dâemprisonnement et 15 000⏠dâamande
Câest pour ça que je partage pas, jâapprĂ©cie juste la gratuitĂ©Ăa fait les choquĂ©s mais le partage de contenu privĂ©, c'est passible d'une amende aussi donc choisissez vos batailles
jâai pris 500⏠dâamende en leakant une photo dâelle avec mon pseudo Mym donc oui faites gaffeĂa fait les choquĂ©s mais le partage de contenu privĂ©, c'est passible d'une amende aussi donc choisissez vos batailles
Qui tâa mis 500 balles dâamende ?jâai pris 500⏠dâamende en leakant une photo dâelle avec mon pseudo Mym donc oui faites gaffe
lâappli Mym , câest pas un scam jâai eu des mail officiel ect..Qui tâa mis 500 balles dâamende ?
Et alors depuis quand Mym se prend pour la CIA en quelle honneur ils vont te rĂ©clamer une amende de 500 balles ils vont tâenvoyer un huissier de justicelâappli Mym , câest pas un scam jâai eu des mail officiel ect..