Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans adixia

Qui peut avoir le live qu'elle a fait avec sa pote ???
La voici

c'est clair que c'est du bullshit,bon ok elle est canon mais son contenu vaut rien il faut être réaliste on ne verra pas plus que ses seins et encore...

c pour sa que son truc quel a envoyer de ses seins jai pas pris pour pas me faire arnaquer car a tout les coup elle montre rien

Comme vous voulez. Moi je dis ça pour vous. J’ai vu une vidéo où elle mettait en garde. Je voulais être solidaire les gars.

Si si. Elle l’était. Elle a perdu son jeu. Mais elle a expliquer son dossier en cours. Du coup c’est chaud.

Elle a fini a poil mais on a rien vu meme pas un bout de teton.. par contre on vois la tete de lolpop, on entend le nom de leur ville et un début de numero de tel ( elle a sonner a pizza hut et on a entendu genre les 5 ou 6 numero ) pour les fétichistes qui étais sur le live ils étais servi ( je ne le suis pas donc je suis fort dégouter par se live ) et si non rien de plus, je vois plus 40e jeter a la poubelle je ne pense pas reprendre un live, je me suis dit avec un peu de chance avec les aléa du directe il y a moyen de voir un petit truc mais rien de ouf. et vu qu'elle n'arrete pas de répéter 50x sur leurs live qu'il est traçable blablabla, j'y crois a 1% mais vu qu'il y a le petit % je ne partagerais rien juste " au qu'a ou ". ceux qui me crois pas faite comme bon vous semble du moment ou je me dit qu'il y a rien d'intéressent a poster ( sory les féti ) je ne posterais rien :)

PS : un point qui ma faire rire dans le live lolpop a dit "notre avocat viens d'envoyer un message comme quoi il y a des personne qui pleure pour avoir une redif du live.." elle a juste ouvert cette page sur son tel pour le voir bref que du pipo et quel avocat envoie un message a 20h30 pour dire que des mec demande une redif du live sur un cite de leak PTDRR j'ai rien d'autre a ajouter

Je suis d’accord. Mais on sait jamais les mecs ! L’autre jour elle a quand même montré un dossier en vidéo si vous avez bien vu. Moi quand elle a parlé du message de l’avocat j’ai vu un message. Pas cette page. Lors de l’autre vidéo elle disait que le dossier était en cours et qu’une équipe surveillait tous les sites de leak. Et elle fait que des lives à ticket limité comme elle dit. C’est pour une bonne raison. Je prends plus de risque. Moi j’ai bien aimé, elle se lache quand même. Par contre elle était pas chez elle. Moi l’adresse de sa cousine je m’en fou.

Je viens de lui envoyer un message pour lui en demander plus. Elle m’a répondu qu’ils surveillaient en temps réel et signifiait quand il fallait le rappeler en live. D’où l’heure. Les mecs, elle a une équipe. Ce genre de personne a beaucoup de gens qui bossent pour elle. Je risquerai pas de problème avec tout ça.

Retour
Haut Bas