Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans adixia

Non. Je pense que c’est sa cousine qui pousse à ouvrir le dossier. Elle rigole pas elle.
 
Bon ben rip les leak adixia . Et tant pis pour son mym , ça donne pas envie
 
C’est clair ça fait de la pub au site. Apparement les autres modèles s’en foutent des leak elle a dit. Donc je vais changer de cible. Quelqu’un a des conseils sur des modèle qui se lâchent fort ?
Tu as rougecoquelicot qui poste beaucoup
 
Vous régalez les frères sachez qu'elle a pas d'argent a gaspiller dans des poursuites judiciaires on peut leak oklm je pense
 
Vous régalez les frères sachez qu'elle a pas d'argent a gaspiller dans des poursuites judiciaires on peut leak oklm je pense
Je ne crois pas. Elle a montré sur snap l’autre jour un dossier énorme. Moi je prends plus le risque. Si ma femme apprend ça…! J’ai plus à perdre que de partager des trucs de cette nana. Surtout qu’elles sont plusieurs à être sur leur dossier. Je vais creuser pour des autres.
 
Je ne crois pas. Elle a montré sur snap l’autre jour un dossier énorme. Moi je prends plus le risque. Si ma femme apprend ça…! J’ai plus à perdre que de partager des trucs de cette nana. Surtout qu’elles sont plusieurs à être sur leur dossier. Je vais creuser pour des autres.
franchement je me trompe peut-être mais quand je vois ton profil avec toute ses mise en garde que tu fait j'ai l'impression d'entendre l'autre folle de lolita, de plus se que tu dit n'est pas crédible et tu t'embrouille dans se que tu dit, sois tu est un putain de menteur sois tu est lolita et perso je serais plus sur la deuxième option, dans se que tu dit il y a beaucoup de " j'ai vu si j'ai vu sa " mais aucune preuve et tu est le seul a voir des truc :')


1679171530129.png1679171550377.png
 
Mec j’ai pas que ça à faire de me faire passer pour une nana. Moi je dis ce que je vois et je donne des conseils parce que je suis solidaire. Aucun intérêt de me faire passer pour qui que ce soit. J’ai passé l’âge les gars ! Je me doute bien aussi que je suis dans le collimateur. Je parle donc je fais pas de mal. Mais je ne posterai plus rien comme avant. J’ai rien à prouver.
 
franchement je me trompe peut-être mais quand je vois ton profil avec toute ses mise en garde que tu fait j'ai l'impression d'entendre l'autre folle de lolita, de plus se que tu dit n'est pas crédible et tu t'embrouille dans se que tu dit, sois tu est un putain de menteur sois tu est lolita et perso je serais plus sur la deuxième option, dans se que tu dit il y a beaucoup de " j'ai vu si j'ai vu sa " mais aucune preuve et tu est le seul a voir des truc :')


Voir la pièce jointe 101202Voir la pièce jointe 101203
En effet je viens de voir ses messages il est très louche le poto il est sur tous les terrains pour dissuader les gens de leak.
Gentillesse et bienveillance ou c'est un infiltré ?
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas