petitbambi
Leakistar
- Inscrit
- 30/3/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQuelqu'un Aurait la vidéo en qualité source ? Merci
Quelqu'un Aurait la vidéo en qualité source ? Merci
Je te confirme a 100% que y'a rien eu de sexy du toutEst-ce que qqun a vu son live Twitch d'hier soir intitulé : soirée pyjama ? Il n'y a aucun Replay pour ce live sur Twitch alors que tous ses lives sont disponibles en Replay, je me demande si il ne s'est pas passé qqchose pendant le live...
Soirée Pyjama ça semblait prometteur ?Je te confirme a 100% que y'a rien eu de sexy du tout
Merci l'ami mais dommage pas grand chose à voirCadeau :
Si jamais vous trouvez des choses sympas dans cette rediffusion partager les timer.Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Sur la dernière diffusion ??? Parce que j'ai rien vu ?on est passés à ça de voir de un téton :'( SADGE
on est passés à ça de voir de un téton :'( SADGE
C'est ce que j'avais compris lol mais à quel moment de la vidéo ? Parce qu'à aucun moment on a été proche d'en voir un ?Non, ce qu'il veut dire c'est qu'on en voit pas mais c'était vraiment très juste. Qu'on aurait pu en avoir un.
Il ne parlait pas de cette vidéo mais celle où elle est en robe blanche et elle se baisse..On dirait que la vidéo a été éditée, il doit manquer des bouts, regardez par exemple à 51,09 ça coupe bizarrement... Il y a un mystère sur cette soirée, vidéo non publiée sur Twitch, la personne qui dit qu'on était à 2 doigts de voir qqchose alors que rien n'apparaît sur la vidéo, probablement éditée... On en saura pas plus je pense...