Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Agathe Auproux

Est-ce que qqun a vu son live Twitch d'hier soir intitulé : soirée pyjama ? Il n'y a aucun Replay pour ce live sur Twitch alors que tous ses lives sont disponibles en Replay, je me demande si il ne s'est pas passé qqchose pendant le live...
 
Cadeau :
Si jamais vous trouvez des choses sympas dans cette rediffusion partager les timer.
 
Cadeau :
Si jamais vous trouvez des choses sympas dans cette rediffusion partager les timer.
Merci l'ami mais dommage pas grand chose à voir
 
Non, ce qu'il veut dire c'est qu'on en voit pas mais c'était vraiment très juste. Qu'on aurait pu en avoir un.
 
On dirait que la vidéo a été éditée, il doit manquer des bouts, regardez par exemple à 51,09 ça coupe bizarrement... Il y a un mystère sur cette soirée, vidéo non publiée sur Twitch, la personne qui dit qu'on était à 2 doigts de voir qqchose alors que rien n'apparaît sur la vidéo, probablement éditée... On en saura pas plus je pense...
 
Désolé, pour la partie manquante qui a sauté à l'enregistrement, je ne sais pas trop pourquoi. Voici donc la version complète de la VOD "normalement :)".

Pour ce qui est de la VOD supprimée que je n'ai pas vue, j'imagine qu'elle a dit quelque chose de pas très Twitch friendly. Je pense qu'il n'y a rien d'autre de plus dans cette VOD.

Nouvelle version de la VOD soirée pyjama :
 
On dirait que la vidéo a été éditée, il doit manquer des bouts, regardez par exemple à 51,09 ça coupe bizarrement... Il y a un mystère sur cette soirée, vidéo non publiée sur Twitch, la personne qui dit qu'on était à 2 doigts de voir qqchose alors que rien n'apparaît sur la vidéo, probablement éditée... On en saura pas plus je pense...
Il ne parlait pas de cette vidéo mais celle où elle est en robe blanche et elle se baisse..
 
Si jamais je sais télécharger des VODS supprimées, pendant quelques jours après le live car les streamers ne peuvent pas réellement supprimer les VODS pour esquiver un ban une version reste en ligne que les admins peuvent check, me faut juste la page du live sur Twitchtracker genre comme ça :
Ou streamcharts
 
Retour
Haut Bas