Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Agathe Auproux

Elle va se faire ban avant meme d'etre affiliee ? Oo
Qui pense qu'elle puisse reussir sur Twitch ? C'est etrange a quel point elle en connait peu ou pretend en connaitre peu.. Va savoir, m son Nobra pourrait etre une strategie commerciale pour se faire connaitre sur le site oO
C'est sur que si elle continu comme ca, ca va pas faire long feu !
Elle ferait mieux d'ouvrir direct un OnlyFan :cool:

J'ai vu des projets en python pour récupérer les lives (même s'ils sont pas présent sur la chaîne twitch) mais je peux pas tester avant la semaine prochaine :(

Avec ce genre de live, elle va surtout se faire virer de Twitch vite fait !
pourquoi? on voit bien que ce n'est pas volontaire de sa part et surtout d'après un des membres, c'est le seul moment du live où elle se montre un peu trop
Je ne connais pas la politique de Twitch mais faut quand même savoir faire la différence entre un accident et un acte volontaire
Je sais que la plupart du forum voudrait qu'elle fasse cela consciemment, moi le premier car je la trouve magnifique, mais je doute que ce soit le cas

Banger cette petite robe transparente.
D'ailleurs, j'ai bien l'impression de voir un petit tanga noir quand elle est de dos... J'dis ça, je suis pas un sniper :ROFLMAO:
Alors pour moi c'est un tanga façon noir transparent j'ai bien vue en 4k rayon X ;))

Pff, énervante Agathe

Pièces jointes

• AA06.jpg
    AA06.jpg
    113.1 KB · Affichages: 4 079
  • AA05.jpg
    AA05.jpg
    114.3 KB · Affichages: 4 323
  • AA04.jpg
    AA04.jpg
    115.3 KB · Affichages: 4 250
  • AA03.jpg