Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantoui mais je suis en vacances, je peux pas le mettre iciTu l'as ?
Dommage elle était top mais si elle commence à mytho ça sent pas bon tout ça ...Pour les avis 6 mois spéciale mais la el’e ment pour les autres
Voir la pièce jointe 912985
ben moi c'est fini j'arrête de participer a ses vacances et ses voyages ^^Oui faut lui dire c’est nous qui payons ses vacances , elle fait comme les autres , surtout son dernier poste
On est plusieurs je pense mdrben moi c'est fini j'arrête de participer a ses vacances et ses voyages ^^
Je peux la mettre si tu veuxDeleted Message
Merci à toiDeleted Message
c'est comme le cosplay, il faut pas trop chaud pour faire des cosplay tiktok mais pour des cosplay seins nu oui.Moi y a un truc qui me questionne, c'est "elle n'a pas peur du topless. Pourquoi elle n'en montre pas assez avec son visage ?"
Et puis je prédis que d'ici quelques mois ou années, soit elle arrête complètement, soit pour gagner son argent, Elle passera au sexe ou autres trucs hors"
Bha oui en cosplay 2B topless elle devais le faire y’a 2 mois papis rien mais sur tiktok elle faire… va t’on comprendrec'est comme le cosplay, il faut pas trop chaud pour faire des cosplay tiktok mais pour des cosplay seins nu oui.
va essayé de comprendre quelque chose...
Surtout ce que elle a annoncer pour juillet alors y a rien eu ont est fin juillet donc arnaque pour les gens qui se sont abonnés ce mois ciMoi y a un truc qui me questionne, c'est "elle n'a pas peur du topless. Pourquoi elle n'en montre pas assez avec son visage ?"
Et puis je prédis que d'ici quelques mois ou années, soit elle arrête complètement, soit pour gagner son argent, Elle passera au sexe ou autres trucs hors"
Du coup le résultat sera la perte de plusieurs clients fidèlesSurtout ce que elle a annoncer pour juillet alors y a rien eu ont est fin juillet donc arnaque pour les gens qui se sont abonnés ce mois ci