Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Amélie Neten

C'est super sympa de ta part mais comment être certain que ce soit elle ?
Je ne sais pas bien qui tu mets en doutes, si c’est moi je peux t’envoyer la preuve de paiement. Si c’est les photos que j’ai reçu je n’ai aucun moyen de vérifier l’authenticité de ce que j’ai reçu. Le seul moyen est de comparer avec d’autres photos. J’ai trouvé une très vieille photo (celle en pièce jointe) et ils ont l’air ressemblant, je pense donc que ce sont bien les siens.

Pièces jointes

• IMG_3524.png
    IMG_3524.png
    3.4 Mo · Affichages: 159
Je ne sais pas bien qui tu mets en doutes, si c’est moi je peux t’envoyer la preuve de paiement. Si c’est les photos que j’ai reçu je n’ai aucun moyen de vérifier l’authenticité de ce que j’ai reçu. Le seul moyen est de comparer avec d’autres photos. J’ai trouvé une très vieille photo (celle en pièce jointe) et ils ont l’air ressemblant, je pense donc que ce sont bien les siens.
Tu n’a pas à te justifier hein si il te crois pas il a juste a payer puis c’est tout en tous cas merci boss 👌🏻

En aucun cas je ne remets en doute ta contribution ! Merci encore, c'est justement ce qu'elle propose qui le dérange car vu le prix elle pourrait au moins montrer son visage...

Retour
Haut Bas