Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est super sympa de ta part mais comment être certain que ce soit elle ?Même sur les grp discord il n’y a rien sur elle. Le seul moyen pour ne pas payer le prix fort est de se cotiser. Voilà un Unlockt que j’avais pris en décembre
cela y ressemble beaucoup en tout cas donc je pense que c'est bien elle faut arrêter de critiquer ce qui partage svpC'est super sympa de ta part mais comment être certain que ce soit elle ?
Je ne sais pas bien qui tu mets en doutes, si c’est moi je peux t’envoyer la preuve de paiement. Si c’est les photos que j’ai reçu je n’ai aucun moyen de vérifier l’authenticité de ce que j’ai reçu. Le seul moyen est de comparer avec d’autres photos. J’ai trouvé une très vieille photo (celle en pièce jointe) et ils ont l’air ressemblant, je pense donc que ce sont bien les siens.C'est super sympa de ta part mais comment être certain que ce soit elle ?
Tu n’a pas à te justifier hein si il te crois pas il a juste a payer puis c’est tout en tous cas merci bossJe ne sais pas bien qui tu mets en doutes, si c’est moi je peux t’envoyer la preuve de paiement. Si c’est les photos que j’ai reçu je n’ai aucun moyen de vérifier l’authenticité de ce que j’ai reçu. Le seul moyen est de comparer avec d’autres photos. J’ai trouvé une très vieille photo (celle en pièce jointe) et ils ont l’air ressemblant, je pense donc que ce sont bien les siens.
En aucun cas je ne remets en doute ta contribution ! Merci encore, c'est justement ce qu'elle propose qui le dérange car vu le prix elle pourrait au moins montrer son visage...Je ne sais pas bien qui tu mets en doutes, si c’est moi je peux t’envoyer la preuve de paiement. Si c’est les photos que j’ai reçu je n’ai aucun moyen de vérifier l’authenticité de ce que j’ai reçu. Le seul moyen est de comparer avec d’autres photos. J’ai trouvé une très vieille photo (celle en pièce jointe) et ils ont l’air ressemblant, je pense donc que ce sont bien les siens.